Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Daft Punk « On ne voyait rien dans les casques » : Thomas Bangalter se confie

Publié par Mathilde le 07 Avr 2023 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 5 avril, Thomas Bangalter, l’un des membres de Daft Punk, s’est confié sur le plateau de France Inter. Découvrez son témoignage !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Justin Bieber vend ses musiques pour une somme folle

Le cofondateur de Daft Punk, sur France Inter

La suite après cette vidéo

Récemment, nous avons appris qu’une star de la musique était devenue directeur artistique d’une marque de Luxe, et qu’une autre remontait enfin sur scène. Mais aujourd’hui, nous nous intéressons au témoignage de Thomas Bangalter, cofondateur de Daft Punk. C’est sur France Inter, ce mercredi 5 avril, que celui-ci s’est confié, à l’occasion de la sortie de son album « Mythologies ».

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Je ne fais pas de la p*rnographie » : Au bord des larmes, Bilal Hassani sort du silence après l’annulation de son concert dans une église (vidéo)

Le témoignage de Thomas Bangalter

C’est sans son casque que Thomas Bangalter s’est confié sur le plateau de France Inter. Rappelons qu’en février 2021, le musicien avait annoncé son départ des Daft Punk, et ce, de manière définitive. Malgré tout, le cofondateur du groupe, affirme ne rien regretter : « C’est avec un grand plaisir que je me retourne et que je regarde ce qu’on a pu faire ensemble. »

La suite après cette publicité
Daft Punk Thomas Bangalter révélations témoignage

@capture d’écran – France Inter

Formé en 1993, la marque de fabrique des Daft Punk était sans aucun doute les casques intégraux. Un accessoire qui n’était pas forcément simple à porter, comme l’affirme Thomas Bangalter : « On a joué à Bercy, mais je n’ai rien vu ! […] la visibilité était extrêmement réduite dans les casques, on ne voyait rien. On a navigué entre la fiction et la réalité […] On est très concentrés sur le spectacle et finalement, on ne regarde pas le public autant. »

Tout le monde se souvient des Daft Punk et connaît au moins l’un de ses titres. Les albums se sont enchaînés depuis 1997 et une chose est sûre, leurs musiques résonnent toujours en nous.

Alors, une réaction à ce témoignage ? En attendant, sachez qu’une star de la musique nous a quitté …

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Noah, Kravitz, Gainsbourg… : Ces stars sont devenues aussi connues que leurs parents !

Source : LeParisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.