Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday : ses touchantes confidences sur les femmes qui ont marqué sa vie

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Avr 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le documentaire « David Hallyday », le chanteur s’est laissé aller à des confidences sur sa carrière et sa vie privée. Le fils de Johnny a notamment rendu hommage aux femmes qui l’ont aidé à devenir l’homme qu’il est aujourd’hui.

La suite après cette publicité

À lire aussi : David Hallyday : il dévoile pourquoi il a du utiliser le même nom de scène que son célèbre papa

À 56 ans, David Hallyday est l’heureux grand-père d’un petit garçon prénommé Harrisson. Sa fille aînée Ilona Smet, fruit de sa relation passée avec le mannequin Estelle Lefébure, a donné naissance à son premier enfant. Il faut croire que le quinquagénaire est désormais un homme comblé. En pleine promotion de son prochain album, l’artiste a d’ailleurs accepté de lever le voile sur son parcours professionnel et personnel dans un documentaire.

Ce documentaire inédit sera diffusé sur Canal+ Docs, le 3 avril prochain. Le frère de Laura Smet y fait des confidences poignantes sur sa relation avec son père. Il se confie aussi sur sa paternité ou encore les femmes qui ont marqué sa vie. Il s’agit, entre autres, de sa mère Sylvie Vartan et de sa grand-mère Ilona Vartan.

La suite après cette publicité
David Hallyday ses touchantes confidences sur les femmes qui ont marqué sa vie
David Hallyday @ DR
La suite après cette vidéo

« L’enseignement que j’ai reçu de ces femmes fortes »

Depuis la disparition de Johnny en 2017, le clan Hallyday s’est divisé en deux. D’un côté, Laeticia et ses deux filles font des allers-retours entre Los Angeles et la France. De son côté, l’aîné de la fratrie poursuit son bonhomme de chemin aux côtés des siens. Dans ce documentaire, produit par Paul Belmondo, le frère de Laura Smet a notamment fait des confidences sur le deuil de son père. Il a aussi évoqué leur incroyable complicité sur scène.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, David Hallyday a fait une belle déclaration d’amour à ses enfants : Ilona et Emma Smet ainsi que son petit dernier, Cameron. Au cours de cet entretien, l’interprète d’Un homme libre a parlé des souffrances de son enfance et des femmes qui ont marqué sa vie. Sa mère et sa grand-mère étaient d’une grande aide pour lui. Sans elles, il aurait pu s’égarer en route et ne jamais réaliser son rêve.

« L’enseignement que j’ai reçu de ces femmes fortes – parfois dures, mais toujours justes – a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. Très vite, elles ont compris que la musique était, chez moi, non pas une passion, mais une vocation »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

La femme de David Hallyday toujours présente à ses côtés

Le titre Le plus heureux des hommes, une chanson qu’il a écrite pour Johnny a aussi une signification particulière pour lui. Tout au long de son parcours, David Hallyday a pu compter sur le soutien indéfectible de Sylvie et Ilona Vartan. Son épouse, Alexandra Pastor est également toujours là pour lui. Pourtant, son caractère peut parfois être difficile, comme il l’admet lui-même. Ainsi, le chanteur a affirmé qu’il a beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie.

La suite après cette publicité

« C’est une personne magnifique. Quelqu’un qui est capable de donner toute son énergie, à s’en perdre, pour que les autres se sentent mieux (…) Avec tous les déboires, tous les problèmes que j’ai eus, avec parfois des changements d’humeur qui ne me ressemblent pas, plus d’une se serait barrée en courant ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᗪᗩᐯIᗪ ᕼᗩᒪᒪYᗪᗩY (@david_hallyday)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.