Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday : il dévoile pourquoi il a du utiliser le même nom de scène que son célèbre papa

Publié par Celine Spectra le 29 Mar 2023 à 5:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

David Hallyday, le fils du légendaire chanteur français Johnny Hallyday, a toujours été sous les projecteurs grâce à son célèbre père.

Dans le prochain documentaire, 100% David Hallyday, les téléspectateurs découvriront, de l’intérieur, la vie et la carrière de ce musicien talentueux. Mais aussi pourquoi il a choisi d’utiliser le nom de scène de son père.

>> À lire aussi : Cette photo déconcertante montre que le fils de David Hallyday, Cameron, ressemble en tout point à Johnny

David Hallyday, fils des légendaires Johnny Hallyday et Sylvie Vartan

David Hallyday a sans conteste possible hérité de la passion de son père pour la musique et rêvait de devenir chanteur depuis son plus jeune âge. Cependant, il s’avère qu’être le fils de parents célèbres comportait ses propres défis.

En effet, très jeune, il a dû surmonter les critiques et la jalousie de ceux qui le jugeaient indigne de succès en raison de ses antécédents familiaux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Malgré les obstacles, David s’est battu pour prouver son talent et se faire un nom dans l’industrie de la musique. Heureusement, il avait le soutien de sa mère, de sa grand-mère et de son beau-père Tony Scotti, qui ont reconnu son talent et l’ont encouragé à poursuivre ses rêves.

Avec leur aide, il a d’ailleurs commencé à écrire des chansons dès l’âge de 17 ans et a finalement trouvé son chemin sur scène. Bien évidemment, son père Johnny a également été l’un des moteurs de son succès.

>> À lire aussi : David Hallyday : Il sort du silence après la disparition de son père

Découvrez la raison qui a conduit David Hallyday à choisir le même nom de scène que son célèbre père, Johnny Hallyday

©David Hallyday

« Tu dois être un Hallyday »

Le lundi 3 avril 2023, Canal+ Docs diffusera donc le très attendu documentaire 100% David Hallyday, réalisé par Paul Belmondo. Et pour le plus grand plaisir des fans de l’artiste, le magazine Gala a diffusé en exclusivité plusieurs extraits du documentaire. Dont un où on peut entendre David Hallyday expliquer son choix de reprendre le nom de scène de son artiste de père.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au début de sa carrière, il a été tiraillé entre garder son nom de naissance, Smet, ou bien alors suivre les traces de son célèbre père. Bien qu’il ait d’abord penché pour le premier, son père n’était absolument pas du même avis.

Tu ne peux pas. Je suis Johnny Hallyday, tu dois être David Hallyday !

En fin de compte, et comme le veut l’histoire, David Hallyday a décidé d’honorer les souhaits de son père et de prendre le nom Hallyday, malgré ses réserves initiales.

>> À lire aussi : Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia