Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova au plus mal : elle donne des nouvelles

Publié par Mia le 25 Oct 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela arrive fréquemment les incidents dans Danse avec les stars. Cela est notamment arrivé à Salma Blair qui a d’ailleurs été obligée de quitter l’émission. Mais, une autre figure emblématique de DALS a dû récemment dire au revoir à l’émission. En effet, alors qu’elle devait faire son come-back dans le programme TF1, Denitsa Ikonomova s’est blessé au genou lors des répétitions de danse avec son partenaire François Alu. Mal en point, la danseuse donne enfin de ses nouvelles sur Instagram, des nouvelles assez pessimistes.

Publicité

À lire aussi : Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes

Le retour de Denitsa Ikonomova dans DALS est compromis

Alors qu’elle devait faire son grand retour en danse dans l’émission Danse avec les stars, Denitsa Ikonomova n’a finalement pas pu faire sa représentation. En effet, cette dernière s’est lourdement blessée lors des répétitions avec son partenaire François Alu. Touchée au niveau du genou, la jolie brune a quand même pu faire une apparition dans le programme, mais pas en tant que danseuse. C’était comme juge mystère lors du prime de ce vendredi 21 octobre sur TF1. Un retour qui a beaucoup ému les fans, mais aussi la principale intéressée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« C’était génial de revoir tout le monde, ressentir cette même énergie, c’est indescriptible, parce que ça fait 10 ans que DALS c’est ma famille. Et quitter le foyer familial n’est pas facile. On se sent nostalgique, mais les retrouvailles sont encore plus belles » , s’est-elle exprimée sur Instagram, le samedi.

Denitsa Ikonomova blessure dals (2)

À lire aussi : « Ce n’était pas simple du tout » : une danseuse de DALS dézingue son pire partenaire dans le programme

« Pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très triste »

Publicité

Mais, cette joie n’a été que de courte durée. Pour cause, Denitsa Ikonomova devait également danser pour marquer son retour sur scène. Cependant, lors des répétitions, elle s’est violemment blessée au genou. : « C’est vrai que j’aurais adoré faire mon retour sur DALS en dansant. Je me rappelle l’année dernière, tout le monde voulait qu’on fasse une danse avec François et on s’est dit cette année : ‘Vas-y, on le fait !’ » , a alors partagé Denitsa Ikonomova, suite à cet accident. Finalement, elle en a profité pour donner de ses nouvelles à ses fans.

« On va voir si c’est très très très grave. En tout cas, pour l’instant, je ne peux pas danser et je suis très très triste. Je pense que ça s’est un peu ressenti hier sur le prime, parce que je n’étais pas à 100 % moi-même, la joyeuse Denitsa que tout le monde connaît et est habitué à voir. Mais ça va aller ! On ne lâche rien ! En tout cas, je vais tout faire pour revenir en pleine forme » , a-t-elle déclaré au sujet de sa blessure.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais, rassurez-vous, celle qui a récemment adopté une chienne a tenu à rassurer ses abonnés. « Évidemment que je serai là avec les D’pendanse. Je ne vous lâche pas. Je ne lâche pas mes amis. Vous allez me voir, ne vous inquiétez pas » , a-t-elle ajouté.

Publicité

À lire aussi : Danse avec les stars : un climat très tendu avec les juges cette année ? Un danseur balance