Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova aux anges : elle annonce un heureux événement

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Oct 2022 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement, Denitsa Ikonomova est particulièrement heureuse. La danseuse bulgare a en effet fait une annonce de taille sur la Toile.

À lire aussi : Denitsa Ikonomova quitte Danse avec les stars, que va-t-elle devenir ?

Denitsa Ikonomova a quitté Danse avec les stars

Après dix ans de bons et loyaux services, Denitsa Ikonomova a tourné la page de sa longue aventure dans Danse avec les stars. L’émission phare de TF1 se poursuit désormais sans elle. Depuis son départ du studio 217, la jeune femme de 35 ans semble pourtant nostalgique du programme de la Une. Pour rappel, elle a foulé le parquet pour la première fois en 2012 en tant que membre de l’équipe professionnelle de DALS.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

La charmante trentenaire n’a nullement l’intention de se reposer sur ses lauriers. Des projets qui fourmillent, l’acolyte de François Alu a un agenda bien chargé. Elle fait notamment partie de ces stars engagées pour la cause animale. Elle a en effet décidé de se servir de sa notoriété pour lutter contre la maltraitance et l’abandon. Leur bien-être est une priorité pour la championne de Bulgarie en danse standard.

Une cause qui lui tient à cœur

Dès son plus jeune âge, Denitsa Ikonomova se passionne pour la danse. Ses parents décident ainsi de la soutenir en tentant leur chance au Canada. Une initiative qui a porté ses fruits. À seulement six ans, elle s’est en effet déjà démarquée du lot à la prestigieuse école de danse Arthur Murray (Montréal). Depuis, les récompenses et les distinctions se sont enchaînées.

Sa carrière française commence en 2012. Deux ans plus tard, elle connaît la consécration en remportant la 5e saison de Danse avec les stars en compagnie de l’acteur Rayane Bensetti. À en croire les rumeurs persistantes, ils auraient formé un couple. Seulement, leur histoire n’a pas duré. Quoi qu’il en soit, la talentueuse chorégraphe a continué son petit bonhomme de chemin.

Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Denitsa Ikonomova partage régulièrement son quotidien. Elle y évoque également les nobles causes qui lui tiennent à cœur. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’ancienne partenaire de Loïc Nottet met souvent à l’honneur les animaux. Le 12 octobre dernier, elle a notamment fait part d’une nouvelle réjouissante. L’adoption d’une chienne née à la Réunion a abouti grâce à la danseuse. « Kim a trouvé sa famille pour la vie grâce à Clémence » , confie-t-elle. De quoi la rendre très heureuse.

Kim
© instagram /@ denitsaofficiel

À lire aussi : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

Denitsa Ikonomova de passage à La Réunion

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Denitsa Ikonomova ne se limite pas à réagir sur ses réseaux. Outre la promotion des associations qui œuvrent pour le bien-être des animaux, la star engagée fait régulièrement des descentes sur le terrain. Dernièrement, elle a notamment posé ses valises à la Réunion. La danseuse n’a pas manqué de partager les détails de sa visite à ses followers.  

« On est là pour sensibiliser les gens à la protection de l’écosystème. Comme pour la barrière de corail que vous voyez là-bas, les petits poissons, les tortues, les chiens, les chats (…) Suite à un appel d’une association locale submergée par le nombre de chiens errants sur place, nous avons décidé de ramener ces chiots en Métropole afin de leur trouver une famille pour la vie » .

À lire aussi : Danse avec les stars : Pourquoi Denitsa Ikonomova quitte le programme ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.