Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Désemparés, dépressifs, jaloux » : enceinte, l’ancienne Miss France, Alicia Aylies, s’en est-elle réellement prise… à Benjamin Pavard ?

Publié par La rédaction le 22 Déc 2022 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la rumeur du moment dans l’actualité people. Alicia Aylies, ancienne Miss France, a officiellement confirmé sa grossesse en s’affichant publiquement à l’occasion du concours ayant sacré, pour l’année 2023, Indira Ampiot. Dès lors, tout le monde s’est interrogé sur l’identité du père de son enfant, elle qui, jusqu’à maintenant, n’avait cessé de confier qu’elle était célibataire… Ces derniers jours, le nom de Benjamin Pavard est revenu, obligeant ce dernier à démentir. Pourtant, dans une story, l’ex-Miss France s’est fendue d’un message très subliminal !

Publicité

>>> À lire aussi : Alicia Aylies se lâche en festival…twerk et tenue s*xy, l’ex-Miss comme vous ne l’avez jamais vue !

Alicia Aylies s’en prend-elle à Benjamin Pavard ?

Mais qui est donc le père du futur bébé de l’ancienne Miss France, Alicia Aylies ? Cette question est sur la bouche et dans les esprits de la plupart des journalistes, dont les nôtres. Célibataire plein fer, comme diraient nos amis des Marseillais de W9, la jeune femme est cependant enceinte et s’apprête, dans quelques mois, à mettre son premier enfant au monde à l’âge de 24 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ces derniers jours, le nom d’un homme est revenu en boucle, le forçant, tout fraîchement, à démentir tout ce qui pouvait bien être rapporté sur lui : Benjamin Pavard. En 2018, déjà, le défenseur de l’Équipe de France avait fait parler de lui pour avoir été en couple avec une ancienne gagnante du concours Miss France, à savoir Rachel Legrain-Trapani. Et visiblement, entre Alicia Aylies et le footballeur, le torchon brûle !

>>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani : ses révélations croustillantes sur son histoire avec Benjamin Pavard

La belle Alicia Ayes sublime en Miss Chocolat !

Un message étrange posté sur Instagram

Publicité

Sur son compte Instagram, Alicia Aylies a ainsi posté ce message, quelques heures après que Benjamin Pavard se soit défendu d’être le père de son enfant : « Il y a des gens […] désemparés, dépressifs, envieux, jaloux et mal à l’aise. Leur activité préférée ? Rester assis sur un banc pendant x temps et regarder les autres mener la vie qu’ils rêveraient d’avoir ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Forcément, quand on connait le sort de Benjamin Pavard durant cette Coupe du Monde au Qatar, on a énormément de mal à croire que le message d’Alicia Aylies ne lui était pas indirectement adressé…

>>> À lire aussi : Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani : les raisons de leur rupture

Source : Melty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.