Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« En dessous de 50 ans je ne regarde pas » : Cette célèbre chroniqueuse fréquente des hommes qui ont le double de son âge (vidéo)

Publié par FJ le 24 Mai 2023 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une célèbre chroniqueuse télé était présente sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 22 mai 2023. Il s’agit de Sarah Saldmann, avocate et chroniqueuse dans Les Grandes Gueules et quelques fois sur Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

Face au journaliste, elle s’est confiée sur un étonnant sujet, sa vie amoureuse et sur le fait qu’elle aimait les hommes beaucoup plus âgés qu’elle comme vous pouvez le voir dans l’extrait en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Isabelle Morizet adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond cash à Jordan De Luxe

La suite après cette publicité

Sarah Saldmann, une chroniqueuse controversée

Depuis quelques années maintenant, Sarah Saldmann fait partie intégrante du paysage médiatique français. Mais si elle fait parler d’elle, ce n’est pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC, émission dans laquelle elle officie, elle a parfois des déclarations totalement loufoques.

Il y a quelques mois, alors que l’écologie est désormais au centre de nombreux débats, elle vantait le fait de prendre plusieurs bains par jour, elle qui adorait ça, visiblement pas près de se priver.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Caroline Margeridon balance à la poubelle un cadeau à 250 euros : Jordan De Luxe pousse un coup de gueule (vidéo)

Ses étonnantes confidences sur sa vie intime

La suite après cette publicité

Et si elle fait une nouvelle fois parler d’elle ce lundi 22 mai 2023 c’est pour une autre confidence, et cette fois-ci sur sa vie privée sur le plateau de Chez Jordan pour la chaîne C8.

Face à Jordan de Luxe, elle a révélé être en couple et qu’elle s’était remise récemment avec son ex. Sarah Saldmann a ensuite fait des confidences sur le fait qu’elle n’était pas toujours facile à vivre, avant de se laisser aller, un peu trop, dans la confidence notamment sur son type d’hommes, bien plus âgés.

« Je ne sors pas avec des hommes de mon âge, donc peut-être que ça facilite. J’ai 31 ans, en dessous de 50 ans je ne regarde pas. Je ne peux pas. Je pense que quelqu’un de 50 ans ou plus, ça matche plus ». Jordan de Luxe a voulu savoir si son compagnon avait plus de 50 ans, ce qu’elle a confirmé, laissant ensuite le suspens sur les 60 ans…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu