Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Deschamps : cet ancien coéquipier du sélectionneur n’est pas d’accord avec sa prolongation

Publié par Lucas Obin le 19 Jan 2023 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quoique fasse Didier Deschamps, il provoquera toujours les réactions par dizaines. Et c’est peu dire… Depuis que la prolongation de contrat du sélectionneur français a été officialisé, de nombreuses personnalités s’insurgent et affirment que la durée du nouveau bail, soit quatre années supplémentaires, est bien trop longue. En témoignent les propos d’un certain Bixente Lizarazu, ancien coéquipier de celui avec lequel il a notamment remporté la Coupe du Monde 1998 et l’Euro 2000…

>>> À lire aussi : Querelle à venir entre Deschamps et Zidane ? Le même joueur attire leur attention…

Bixente Lizarazu donne son avis sur Didier Deschamps

Se mouiller sans trop en dire. Avec le temps, Bixente Lizarazu aura compris comment faire une sortie médiatique sans pour autant s’amener les foudres de la personne qu’il est en train de charger. Alors quand, en plus, il s’agit de son ancien coéquipier, à savoir Didier Deschamps, l’ancien footballeur du Bayern Munich sait prendre les gants qu’il faut.

Interrogé récemment au sujet de la prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête des Bleus, Bixente Lizarazu a donné son avis. Et, pour lui, la durée du nouveau bail est vue bien trop… à la hausse. « La continuité, cela aurait dû être deux années de plus et on voit après l’Euro. Cela me paraissait plus sain… », a ainsi déclaré celui qui, dorénavant, commente toutes les rencontres de l’Équipe de France sur la chaîne TF1.

>>> À lire aussi : Ingrid Chauvin, Bixente Lizarazu : ces stars sont très adeptes du naturisme

bixente lizarazu didier deschamps prolongation contrat

La place viendra à Zidane

Comme beaucoup d’autres, Bixente Lizarazu voit déjà Zinédine Zidane prendre le relais de Didier Deschamps au poste de sélectionneur. De quoi irriter la patience de l’actuel patron des Bleus ? Il n’y a pas de quoi, pour l’ancien coéqupier des deux hommes : « Zizou n’est pas dans une rivalité avec Dédé. Il a d’ores et déjà marqué l’histoire avec le Real Madrid. Il a envie de le faire avec les Bleus, car, pour lui, c’est son histoire et c’est son destin ». Malheureusement, cher Liza, ce n’est pas demain la veille !

>>> À lire aussi : Didier Deschamps réagit enfin à la polémique Le Graët-Zidane

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0