Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’une star de la musique à 68 ans

Publié par FJ le 02 Sep 2023 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la musique est en deuil. Ce mercredi 30 août 2023, les aficionados de rock britannique ont appris une terrible nouvelle.

Et pour cause, la page Facebook du groupe Dire Straits, a annoncé la mort d’un célèbre musicien du groupe Jack Sonni, plus connu sous le nom de « l’autre guitariste ». Il avait seulement 68 ans.

jack sonni celebre chanteur mort 68 ans
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Disparition d’une chanteuse culte à l’âge de 89 ans

Le monde de la musique face à une nouvelle disparition

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il ne se passe pas un jour sans que la musique ne fasse face à un terrible drame. Et ce mercredi 30 août 2023 n’a pas dérogé à la règle. Et pour cause, les aficionados de rock britannique ont appris la mort d’un célèbre musicien, il s’agit de Jack Sonni, membre du groupe Dire Straits.

Ce sont les membres de ce dernier qui ont appris la nouvelle sur leur page Facebook : « Notre Jack bienaimé a laissé un vide dans notre cœur et notre âme. Tu resteras à tout jamais avec nous«  est-il écrit le communiqué de presse.

>>> À lire aussi : Disparition d’une star de la musique à 77 ans

Jack Sonni est décédé à l’âge de 68 ans

Une annonce qui fait suite à un terrible message posté quelques jours auparavant. En effet, les membres du groupe avaient déclaré que « l’autre musicien », comme il est parfois nommé, ne pourrait pas participer aux concerts prévus à cause de soucis de santé.

« Chers fans, malheureusement, Jack Sonni ne pourra pas participer à nos prochains concerts à cause de problèmes de santé« . Il est donc décédé ce mercredi 30 août 2023, à l’âge de 68 ans.

Né en 1954 en Pennsylvanie, il s’était très vite passionné pour la musique en commençant sa carrière en 1970. Huit ans plus tard, il rejoint le groupe Leisure Class qui lui ouvrira les portes du succès. Quelques mois plus tard, il intègre le groupe Dire Straits après le départ de Dave Knopfler pour leur album Brothers in Arms. Depuis quelque temps, il avait quitté le groupe pour se lancer dans le marketing, mais était malgré tout remonter sur scène il y a quelques mois avec les deux groupes.

>>> À lire aussi : Disparition d’un membre d’un célèbre groupe de musique à 26 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.