Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elodie Frégé adepte de la chirurgie esthétique ? Elle répond cash

Publié par FJ le 17 Avr 2023 à 9:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elodie Frégé est de retour sur le devant de la scène. L’ancienne candidate de la Star Academy et grande gagnante de la saison 3 est désormais jurée dans l’émission Mask Singer depuis vendredi 14 avril 2023.

La suite après cette publicité

À cette occasion, nos confrères du site Gala ont déterré une ancienne interview de la meilleure amie de Michal, dans laquelle elle fait des confidences cash sur la chirurgie esthétique. 

elodie frege confidences cash peur vieillir

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Drogue, prostitués, alcool… Joey Starr, Elodie Frégé et Sinclair se sont beaucoup amusés pendant « La Nouvelle Star » ! (vidéo)

Elodie Frégé, toujours au top, 20 ans après la Star Academy

La suite après cette publicité

Elle s’est fait connaître du grand public en participant à la troisième saison de la Star Academy. Une émission de laquelle elle sortira grande gagnante, face à son meilleur ami Michal. De cette belle aventure, elle en sortira grandit, célèbre, mais aussi très endettée.

En effet, ce que peu de gens ne savent pas, c’est que lorsqu’elle est sortie de la Star Academy, Elodie Frégé n’a pas gagné un million d’euros cash dans sa poche, mais bien en royalties. Une avance imposable à 48% qu’elle rembourse encore aujourd’hui comme elle l’a confié au podcast Contre-addictions il y a quelques semaines. Des confidences cash et sans tabou. 

>>> À lire aussi : « T’avais des bourrelets sous les fesses » : Raphaëlle Ricci accusée de grossophobie par Elodie Frégé, elle réplique !

La suite après cette publicité

Son avis cash sur la chirurgie

Et il y a quelques années, ce n’est pas sur l’état de ses finances qu’elle a donné un avis bien tranché, mais sur la chirurgie esthétique. Lors d’une interview à Public que Gala a ressorti ce vendredi 14 avril 2023, la chanteuse a confié qu’elle ne céderait jamais à la tentation du bistouri.

« Ça me fait peur” a-t-elle avoué dans un premier temps avant d’ajouter : « Quand je vois certaines personnes changer de visage après plusieurs interventions, je me dis que le côté addictif est dangereux (…) Je préfère avoir des rides plutôt que me retrouver avec un visage qui n’est plus le mien.” Voilà qui est dit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elodie Frégé en couple avec un célèbre acteur Français !