Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eric Zemmour : ce document secret qui a fuité le met dans l’embarras

Publié par Céline le 22 Oct 2021 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce qui concerne l’élection présidentielle française d’avril prochain, il est impossible de ne pas remarquer que le nom d’Eric Zemmour revient de plus en plus fréquemment sur les médias. Alors que sa candidature n’est toujours pas officialisée, une source confidentielle expose sur la place publique, la liste de son équipe de campagne.

Eric Zemmour officiellement candidat ? Une source confidentielle dévoile son équipe de campagne

Image YouTube

Selon Médiapart, Eric Zemmour a déjà mis en place son équipe de campagne. En effet, à en croire l’un des médias le plus craint des personnalités publiques, il s’agirait d’un groupe composé de onze personnes.

>> À lire aussi : Eric Zemmour prêt à tirer sur des journalistes ? Il pointe un fusil sur la foule (vidéo)

Eric Zemmour : une source confidentielle dévoile son équipe de campagne

Bien que le polémiste n’ait pas encore officiellement annoncé sa candidature, il est fort à parier qu’Eric Zemmour fera plus que jamais parler de lui lors de la prochaine présidentielle. Depuis un bon moment, l’homme écume les plateaux de télé et ne cesse de faire parler de lui sur les réseaux sociaux.

Même s’il a du mal à se faire accepter par une certaine frange de la classe politique française, le controversé Eric Zemmour arrive tout de même à se hisser à un niveau ! En effet, depuis peu, il est donné favori au deuxième tour du scrutin face à Emmanuel Macron.

>> À lire aussi : Gilbert Montagné : son coup de gueule contre Zemmour met mal à l’aise Laurent Delahousse (vidéo)

La composition de son équipe de campagne

Les journalistes de Médiapart ont donc trouvé un organigramme officieux, datant du 04 octobre, qui met en avant certaines personnalités totalement inconnues du grand public. Mais qui œuvrent néanmoins en permanence dans l’ombre de Zemmour. S’il n’y a plus besoin de présenter Sarah Knafo, la « très proche » conseillère du polémiste, il est force de constater que le reste de son équipe est composé de personnalités extrêmement différentes.

En effet, on peut découvrir que Grégoire Dupont-Tingaud, ancien cadre du mouvement de Bruno Mégret devrait être le responsable maillage territorial. Le journaliste de la chaîne Russe RT France, Pierre-Alexandre Ferletic devrait quant à lui tenir la place de coordinateur recrutement cercles de réflexion.

Samuel Lafont, notamment connu pour sa participation à la campagne de François Fillon devrait ainsi devenir le préposé aux réseaux sociaux. Il est également possible d’y retrouver une attachée de presse des éditions Ring, un banquier… Mais également d’anciens collaborateurs des Républicains et aussi de nombreux spécialistes de l’intelligence économique.

>> À lire aussi : Dons, cachets, livre : La fortune d’Eric Zemmour dévoilée dans TPMP (vidéo)