Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Etienne Daho arrêté par la police : que s’est-il passé ? (vidéo)

Publié par FJ le 25 Nov 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Etienne Daho n’est sans doute pas celui que vous croyez. En effet, le chanteur à l’image on ne peut plus lisse était invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 24 novembre 2022 à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, Etienne Daho, a secret book. Dans ce dernier, il retrace toute sa vie, notamment le jour où il a été arrêté pour le vol d’une voiture. Une anecdote racontée face à Anne-Elisabeth Lemoine et que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Benoit Poelvoorde s’effondre en direct dans C à vous : que lui est-il arrivé ? (vidéo)

Etienne Daho, un chanteur bien implanté dans la scène musicale

Etienne Daho est l’un des chanteurs les plus incontournables de l’hexagone. Il s’est fait connaître du grand public grâce à sa voix si singulière et à ses titres on ne peut plus envoûtants comme Le premier jour, Comme un boomerang en duo avec Jane Birkin, ou un peu plus dansants à l’instar de Tomber pour la France, ou encore Week-end à Rome.

Au départ vu comme un véritable ovni de la pop, par son côté précurseur et ses mélodies bien originales, Etienne Daho a rapidement su conquérir le public. Et ce dernier lui a bien rendu puisqu’il a désormais pratiquement 40 ans de carrière. Une belle aventure qu’il a racontée dans son nouveau livre coécrit avec Sylvie Coma, Étienne Daho, a secret book.

>>> À lire aussi : « Les jeunes Roumaines » : Gérard Majax créé un gros malaise dans C à Vous avec une blague (vidéo)

« Ma période racaille »

etienne daho vol voiture arrestation police

© C à Vous

Et pour en parler, Etienne Daho était invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 24 novembre 2022. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il est revenu sur une anecdote dont il parle dans le livre et qui est un moment marquant de sa vie, son arrestation pour le vol d’une 4L, en 1976, en bas de chez lui : « C’était ma période racaille. C’est drôle. En fait, je comptais la rendre la voiture, c’était juste un emprunt. Je voulais descendre au centre-ville pour boire des coups et quand je suis remonté dans la voiture, je me suis fait serrer ».

>>> À lire aussi : « Cyril Hanouna, le parasite du PAF ? » : il se fait méchamment tacler dans C à Vous !

0