Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les jeunes Roumaines » : Gérard Majax créé un gros malaise dans C à Vous avec une blague (vidéo)

Publié par FJ le 30 Oct 2022 à 17:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 28 octobre 2022, Gérard Majax était invité sur le plateau de C à Vous. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, il est revenu en compagnie d’Eric Antoine sur leur métier de magicien. Malheureusement, il s’est laissé aller à une blague qui n’est pas du tout passée et qui a mis mal à l’aise tout le plateau. 

Publicité

>>> À lire aussi : C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine clashe Bigflo et Oli (vidéo)

Gérard Majax, le magicien le plus connu de France

Publicité

C’est un métier qui en fait rêver plus d’un, qui en laisse d’autres sceptiques, celui de magicien. En effet, depuis plusieurs centaines d’années maintenant, ce métier fait rêver, intrigue et passionne le plus grand nombre. Grâce à des tours toujours plus impressionnants, les magiciens manient à la perfection l’illusion d’optique et petits secrets en tout genre afin de faire croire au surréaliste.

Et en France, certains sont très connus. C’est le cas notamment d’Eric Antoine qui a dépoussiéré le genre en alliant cela à l’humour. Mais avant lui, le plus connu était Gérard Majax, figure emblématique de la magie dans les années 1980.

gerard majax blague rate c a vous

>>> À lire aussi : Éric Antoine promet à 30 Millions d’Amis de ne plus faire monter d’animaux sauvages sur scène

Publicité

Une blague qui ne passe pas du tout

À l’occasion de la soirée spéciale magie diffusée sur France 5 vendredi 28 octobre 2022, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à Vous les deux hommes. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, notamment pour Gérard Majax qui s’est laissé aller à une blague qui n’est pas passée du tout.

L’un des chroniqueurs est revenu sur une séquence d’une ancienne émission, La caméra invisible, diffusée dans les années 1970 dans laquelle il se faisait passer pour un pickpocket : « La tentation de devenir un escroc, elle existe ? » lui demande-t-elle.

Publicité

Mais personne ne s’attendait à cette réponse : « Dans le métro, j’ai essayé mais il y a des jeunes Roumaines et autres qui étaient plus fortes que moi parce qu’elles étaient en bande« . Visiblement mal à l’aise, Anne-Elisabeth Lemoine a immédiatement réagi : « Si c’est de l’humour, c’est raté et sinon c’est malvenu« . 

>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine fait une grosse bourde sur la mort de Gaspard Ulliel face à Jérôme Commandeur ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN