Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas assez de chances de croquer dans la pomme » : Eva Longoria balance sur les privilèges des « hommes blancs » dans le cinéma 

Publié par Mathilde le 26 Mai 2023 à 7:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eva Longoria, devenue réalisatrice pour la première fois avec Flamin’Hot s’est confiée sur la difficulté de ce métier en tant que femme.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Catherine Deneuve : sa grosse boulette lors de l’ouverture du Festival de Cannes

Son premier film en tant que réalisatrice

La suite après cette vidéo

Eva Longoria, connue mondialement en tant qu’actrice, s’est rendue au Festival de Cannes pour faire la promotion de son film Flamin’Hot. Réalisatrice pour la première fois, ce long-métrage qui retrace la véritable histoire de Richard Montañez lui tient à cœur.

La suite après cette publicité

Une première expérience qui lui a démontré qu’il était parfois compliqué d’exercer ce métier en tant que femme.

>>>À lire aussi : Mini-short et sangles sexy, Marion Cotillard ose un look étonnant au Festival de Cannes

Les confidences d’Eva Longoria

La suite après cette publicité

C’est le média Variety qui est revenue sur les propos d’Eva Longoria. En effet, lors de sa conférence pour le Kering Women in Motion, l’actrice avait expliqué : « Un homme blanc peut réaliser un film de 200 millions de dollars (de budget), échouer et en obtenir un autre. C’est le problème. Moi, j’ai droit à un coup, une chance, en travaillant deux fois plus dur, deux fois plus vite, avec deux fois moins d’argent » .

Eva Longoria Festival de Cannes actu people

Selon elle, l’industrie hollywoodienne « n’offre pas assez de chances de croquer dans la pomme » . Elle a conclu son témoignage en parlant de son film : « Mon film n’était en aucun cas à petit budget. Ce n’était pas 100 millions de dollars, mais ce n’était pas 2 millions de dollars non plus. À quand remonte le dernier film de studio réalisé par une femme d’origine hispanique ? C’était genre il y a 20 ans. On ne peut pas avoir un film tous les 20 ans » .

La suite après cette publicité

Sachez d’ailleurs qu’elle a un gros projet pour une série française culte. Affaire à suivre !

Que pensez-vous du témoignage d’Eva Longoria, êtes-vous d’accord avec ses propos ? En attendant, découvrez ses révélations concernant son mariage avec Tony Parker !

>>>À lire aussi : « Grosse et laide » : La fille de Benjamin Biolay vivement moquée suite à sa présence au Festival de Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.