Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Mini-short et sangles sexy, Marion Cotillard ose un look étonnant au Festival de Cannes

Publié par Alicia Trotin le 22 Mai 2023 à 12:03

Depuis le Met Gala, Marion Cotillard ne cesse de faire tourner les têtes. Sans Guillaume Canet, l’actrice a su se faire remarquer sur la Croisette. Présente sur le tapis rouge à l’occasion de la présentation du Little Blue Girl que la comédienne a fait sensation aux côtés des autres membres du casting.

À lire aussi : Marion Cotillard, Carla Bruni : Les tenues les plus remarquées des stars au Met Gala 2023

©Instagram

Marion Cotillard éblouissante

La vidéo du jour

Cette 76e édition est comme chaque année l’occasion parfaite pour présenter les plus beaux, voire les plus inhabituels looks de stars sur le tapis rouge. C’est d’ailleurs le cas pour Marion Cotillard, l’actrice est arrivée ce dimanche 21 mai avec une tenue des plus étonnantes.

En t-shirt à sangles et mini-short en jean effet délavé en tie & dye, la quarantenaire égérie de Chanel a ébloui le tapis rouge. Si le bas a attiré l’œil des spectateurs, c’est surtout son haut qui a retenu l’attention. Les lanières vertes de son top rose poudrée entouraient son cou avec une boucle dorée, une idée très osée pour une apparition au festival de Cannes.

Cet ensemble dans les tons pastel était complété par des bottines vernies blanches, un total look estival très rock’n roll.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brand • Label • Tag (@brandlabeltag)

À lire aussi : Adèle Exarchopoulos en décolleté plongeant : elle fait une apparition très remarquée à Cannes

Une apparition en solo

Si son apparition, aussi éblouissante soit-elle, a marqué le public du sud de la France, c’est l’absence de Guillaume Canet qui a particulièrement interrogé. Après de nombreuses rumeurs sur le couple français, l’arrivée en solo de Marion Cotillard a retenu l’attention et a piqué l’intérêt de sa communauté.

Heureusement, le réalisateur d‘Astérix et Obélix a, lui aussi, fait son entrée pour la présentation d’Acide. Un évènement qu’il ne pouvait pas louper et qui aurait surement chevaucher la projection de Little Blue Girl de Mona Achache.

À lire aussi : Festival de Cannes : Énorme polémique dès la cérémonie d’ouverture