Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet artiste fait scandale avec… son vernis à ongles noir !

Publié par Celine Spectra le 20 Mar 2023 à 14:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’artiste congolais, Fally Ipupa, est au centre d’une importante polémique sur les réseaux sociaux suite à son concert de vendredi dernier au Congo.

>> À lire aussi : « Des concerts sous chimio » : Florent Pagny fait des révélations chocs sur la suite de sa carrière

Fally Ipupa : un détail sur le chanteur retient l’attention

Si les internautes parlaient du prix exorbitant de cet événement, un autre détail du chanteur a également particulièrement retenu l’attention. Le vernis à ongles noir, qu’il porte depuis peu sur ses ongles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, Fally Dicap s’est peint les ongles avec du vernis noir pour sa prestation ce vendredi 17 mars au Congo. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il fait usage de ce Make-Up pour une apparition publique.

Comme le prouve d’ailleurs la couverture de son album Formule 7, où il a utilisé un fond de sang coagulé, des lentilles rouges, une veste en peau de serpent, ainsi que du vernis à ongles noir sur ses ongles.

>> À lire aussi : Un célèbre chanteur atteint du syndrome de la Tourette fait une crise en plein concert (vidéo)

© Fally Ipupa

Une belle technique de promotion

Lors de la conférence de presse qui a précédé son concert au Stade des Martyrs, l’artiste a souhaité expliquer pourquoi il avait opté pour ce style. Et comme il le fait savoir, il s’agit d’un excellent moyen de faire parler ses détracteurs et de promouvoir ainsi son dernier album, Formule 7.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En tant que musicien, le jeune homme souhaitait, en effet, bousculer un peu les choses et défier la perception que l’on pouvait avoir de lui.

Il en avait assez d’être étiqueté comme étant quelqu’un qui pratique le vaudou, et voulait donc choquer son public avec sa vision artistique. C’est pourquoi il a dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges et du vernis à ongles noir. Le but étant, vous l’aurez compris, de provoquer ses détracteurs et faire le buzz autour de son nouvel album. Il semble que l’artiste ait réussi sa mission !

>> À lire aussi : Alerte attentat en plein concert d’un chanteur très connu : la salle évacuée !