Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert enceinte ? Elle fait une annonce inattendue

Publié par Jessy le 29 Nov 2023 à 10:28

Faustine Bollaert va-t-elle s’afficher avec un babybump lors du tournage du Meilleur pâtissier ? Depuis quelques jours, la rumeur enfle autour d’une supposée grossesse pour l’animatrice. Alors qu’elle a récemment reçu Juju Fitcats dans Safe Zone, Faustine Bollaert fait une annonce sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi : Secret Story : Ayem Nour aux commandes de la nouvelle saison ? Elle répond cash

faustine bollaert

Faustine Bollaert enceinte ? Elle répond

Si elle est massivement partagée, une information peut rapidement paraître comme une évidence. Pourtant, les fake news se multiplient notamment sur les réseaux sociaux. Et Faustine Bollaert en est l’exemple le plus récent. Depuis quelques jours, les internautes s’enflamment en apprenant que l’animatrice attend son second enfant. Si Philippe Etchebest s’est confié sur l’adoption de son fils, il n’y a rien de nouveau et croustillant dans la vie de Faustine Bollaert. D’autant plus qu’elle n’anime plus l’émission « Le meilleur pâtissier » depuis 2016.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, l’information publiée il y a seulement quelques jours date finalement de plusieurs années… 8 années pour être exact. « Je pense qu’il est enfin temps de se poser la question. Mon fils a 8 ans » indique-t-elle dans une storie Instagram.

À lire aussi : Affaire Cauet : Énorme rebondissement, l’animateur contre-attaque

Faustine Bollaert
Capture d’écran @faustinebollaer / INSTAGRAM

Une information qui date de 2015

C’est en 2015 que Faustine Bollaert tombe enceinte et met au monde son deuxième enfant, avant de quitter la présentation du Meilleur pâtissier en 2016. Si ce n’est pas un média vérifié qui a partagé l’information, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Au départ, ils sont nombreux à être heureux pour l’animatrice, très appréciée à la télévision par sa gentillesse et sa douceur. Mais la principale intéressée décide de prendre cette rumeur avec beaucoup d’humour, et de remettre les choses dans l’ordre : son deuxième enfant est déjà né, et il a 8 ans. « Aujourd’hui, ils sont ma force » indiquait Faustine Bollaert dans le podcast InPower en septembre dernier. Si David Guetta attend réellement son 3ème enfant, l’animatrice de Ca commence aujourd’hui n’a pour le moment aucune annonce à faire à ses fans.

À lire aussi : Sofia Essaïdi enceinte : qui est son compagnon Adrien Galo ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.