Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fred Testot : pourquoi personne ne connait son âge ?

Publié par FJ le 18 Sep 2023 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fred Testot a fait les grandes heures de Canal+. Mais c’est sur OCS que ses fans peuvent le retrouver depuis jeudi 14 septembre 2023. Il est actuellement à l’affiche de sa nouvelle mini-série, Rictus, dans laquelle il incarne Stéphane, qui n’a pas le droit de rire.

La suite après cette publicité

L’occasion pour lui d’accorder un portrait à nos confrères du Parisien, dans lequel il n’a pas levé le voile sur un mystère qui perdure, son âge…

fred testot pourquoi personne ne connait son age
© Capture d’écran 50min inside
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Fred Testot : ses déclarations très troublantes au sujet d’Omar Sy ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Fred Testot, sa vie après le SAV

Pendant de longues années, Fred Testot a fait mourir de rire de nombreux internautes avec sa pastille humoristique à la fin de l’émission Le grand journal, Le service après-vente des émissions, aux côtés d’Omar Sy.

Malheureusement, la série s’est arrêtée au grand dam des fans qui s’étaient attachés aux nombreux personnages comme Super Connard, Jean Blaguin ou encore Tata Suzanne. Et cette dernière ne risque pas de revenir de sitôt puisque le duo est un peu en froid aujourd’hui comme l’avait confié Omar Sy sur la chaîne Youtube OuiHustle en janvier : « Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses […] On est passés d’un moment où on se voyait tous les jours, car on travaillait ensemble, car c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble […] Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir. La vie a fait que petit à petit, ça s’est un peu effrité » avait-il confié.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Omar Sy et Fred Testot toujours amis ? L’acteur se confie sur leur relation actuelle

Il ne lève pas le voile sur un grand mystère…

Tous deux mènent donc leur petit bonhomme de chemin. Fred Testot s’est également tourné vers la comédie à l’instar de son ancien complice. Et ce jeudi 14 septembre 2023, son nouveau projet est disponible sur OCS, Rictus.

La suite après cette publicité

Une mini-série dans laquelle il incarne Stéphane, un employé de bureau qui n’a pas le droit de rire. C’est dans ce contexte qu’il s’est confié dans les colonnes du Parisien. Et Fred Testot n’a pas souhaité lever le voile sur un sujet bien précis, son âge.

En effet, selon différentes sources, il est né en 1974, d’autres font état de l’année 1977. Une mise au clair qu’il n’a pas souhaité faire : « C’est très marrant, ce flou, et ça n’a aucune importance !« 

>>> À lire aussi : Fred Testot en guerre avec Omar Sy ? Cette petite phrase qui en dit long…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.