Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy et Fred Testot toujours amis ? L’acteur se confie sur leur relation actuelle

Publié par Elodie GD le 04 Mai 2023 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Omar Sy a vu sa carrière décoller grâce à son duo avec Fred Testot dans la pastille humoristique Service après-vente des émissions. Seulement, au fil des années, la relation entre les deux acteurs a considérablement changé. Omar Sy s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Omar Sy au plus mal : il partage un triste message

La carrière de rêve d’Omar Sy

Entre 2005 et 2011, le duo Omar Sy/Fred Testot a régalé les téléspectateurs. De cette collaboration professionnelle, est née une amitié, qui a duré près de 7 ans. Pour cause, avec la pastille humoristique Service après-vente des émissions, les deux acteurs sont devenus inséparables.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Seulement voilà, en 2011, la carrière d’Omar Sy a pris un tournant décisif. Grâce à sa performance dans le film Intouchables, il s’est retrouvé propulsé sur le devant de la scène. Après le film, il a déménagé aux Etats-Unis et a même fait des apparitions dans les blockbusters X-Men ou encore Jurassic World. Aujourd’hui, il est le héros de la série Lupin, qui a fait un carton sur Netflix.

Malheureusement, avec les années, sa relation avec Fred Testot a radicalement changé.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Débile » : Marina Fois donne son avis sur la polémique Omar Sy

« Je ne suis plus dans sa vie »

S’ils se sont rarement exprimés à ce sujet, Omar Sy a consenti à revenir sur l’état actuel de leur relation lors d’un entretien accordé à la chaîne YouTube OuiHustle, en janvier dernier.

La suite après cette publicité

« Il ne se passe rien, je ne peux pas dire mieux » , a simplement déclaré l’acteur. Après quelques instants, il a toutefois donné des indications sur la raison de leur éloignement.

« Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses » , a-t-il commencé, avant de poursuivre : « On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours, car on travaillait ensemble, car c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. […] Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit à petit, ça s’est un peu effrité » .

Pour expliquer ce changement dans leur relation, Omar Sy évoque son changement de statut. Il précise cependant qu’il n’existe aucune animosité entre lui et son ancien acolyte. « Il y a toujours du respect, il y a toujours de l’amitié, il y a toujours de l’amour, même pour lui. […] Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne » , a conclu l’acteur.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.