Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Darmon tacle Blanche Gardin après la polémique LOL : qui rit, sort !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Juin 2023 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de Sept à Huit, Gérard Darmon a enfin réagi à la sortie polémique de Blanche Gardin au sujet de l’émission humoristique LOL : qui rit, sort !

À lire aussi : Lol qui rit sort ! : après Blanche Gardin, deux stars se désistent

À 75 ans, Gérard Darmon continue de faire plaisir à ses fans. Cette année encore, le célèbre acteur est à l’affiche d’un nouveau film. En effet, il prête ses traits à un personnage dans le long-métrage Petit Jésus. Il donne ainsi rendez-vous à son public dans les salles obscures à partir du 12 juillet prochain. Le 25 juin dernier sur TF1, le portrait dans Sept à Huit lui a alors été consacré. L’occasion pour le comédien de faire des révélations sur sa carrière et sa vie privée.

Par ailleurs, le septuagénaire est également revenu sur la polémique LOL : qui rit, sort ! Après l’humoriste Florence Foresti ou encore Ramzy Bedia, il a en effet répondu à Blanche Gardin. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le compagnon de Christine n’a pas mâché ses mots.

Gérard Darmon
Gérard Darmon @ TF1

« Je ne comprends pas sa démarche »

Depuis sa déclaration controversée en avril dernier, Blanche Gardin a fait l’objet de critiques. Pour rappel, l’humoriste a fait savoir qu’elle a été sollicitée par la production de LOL : qui rit, sort ! Elle aurait refusé 200 000 euros pour une journée de tournage. Pour ne rien arranger, elle avait taclé le milliardaire Jeff Bezos, patron d’Amazon.

Bon nombre d’anciens participants à l’émission humoristique de Philippe Lacheau ont alors répondu à Blanche Gardin. C’est notamment le cas d’Ahmed Sylla sur le plateau de Clique (Canal+). Face à Audrey Crespo-Mara, Gérard Darmon a aussi donné son avis. « Je ne comprends pas très bien sa démarche que j’aime beaucoup, que je respecte », a-t-il confié. Et de poursuivre :

« Moi, je suis plutôt jusqu’au-boutiste. Ça veut dire que si tu dis une chose pareille, va jusqu’au bout. Va faire LOL, prends ton cachet, donne le à ton association. Et si tu gagnes, donne aussi ce que tu gagnes. Où est le problème ? »

À lire aussi : « Elle nous fait passer pour des salauds » : Des participants de LOL, qui rit sort s’en prennent à Blanche Gardin

Gérard Darmon cash sur Justine Triet

À titre d’information, le père de Lena a aussi participé à LOL : qui rit, sort ! D’ailleurs, le comédien a remporté la deuxième saison aux côtés de Camille Lellouche. Au cours de cet entretien, Gérard Darmon a lui aussi livré son point de vue sur le discours engagé de Justine Triet. La réalisatrice a en effet fait parler d’elle lors de la 76ᵉ édition du Festival de Cannes. « Tu peux pas kiffer un peu ta Palme d’or ? », s’est-il interrogé. Reste à découvrir si elles vont réagir aux propos de l’acteur.

À lire aussi : Virginie Efira lève le voile sur son salaire dans LOL : qui rit, sort !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.