Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : Suicide de sa première victime

Publié par Fanny Jacob le 12 Déc 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En avril dernier, Mediapart a publié une enquête terrifiante au sujet de Gérard Depardieu, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles et de viols. Et maintenant, nous apprenons que l’une de ses premières victimes présumées a perdu la vie.

La suite après cette publicité
gerard depardieu

A lire aussi : « Il me déteste » : Laurent Ruquier balance sur ses rapports tendus avec Gérard Depardieu

La suite après cette vidéo

Affaire Gérard Depardieu : de nombreuses victimes présumées

La suite après cette publicité

Accusé de viols et d’agressions sexuels au travers de plaintes et de multiples témoignages, Gérard Depardieu est dans la tourmente.

Et même si son frère ne veut pas l’avouer, l’acteur phare de Disco aurait bel et bien eu, au minimum, des phrases déplacées envers des femmes.

C’est en tout cas ce que suggère le Complément d’enquête au sujet de Gérard Depardieu. Dans ce numéro, nous l’entendons notamment parler de la « moule«  de femmes devant ces femmes.

La suite après cette publicité

Nous le voyons aussi faire des avances à une interprète en Corée du Nord, mais aussi parler d’une petite fille qui pourrait « jouir » en montant à cheval.

Dans cette émission France 2, nous entendons de nombreux témoignages et notamment celui de l’actrice Hélène Darras. Et comme pour toutes les victimes présumées, Gérard Depardieu nie les accusations.

Emmanuelle Debever
La suite après cette publicité

A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur brise enfin le silence, « tout cela m’atteint et m’éteint »

Emmanuelle Debever, qui a accusé l’acteur, a perdu la vie

Et alors que l’enquête vient juste de sortir, créant un raz de marais en France, nous venons d’apprendre une triste nouvelle. La comédienne Emmanuelle Debever est décédée à l’âge de 60 ans.

La suite après cette publicité

Cette dernière partageait l’affiche avec Gérard Depardieu dans Danton d’Andrzej Wajda. Et apparemment, elle aurait été victime de l’acteur sur le tournage de ce film.

Il s’agirait d’une de ses premières victimes présumées. Elle avait dénoncé sur Facebook une agression sexuelle qu’elle aurait subie en 1982 de la part de l’acteur.

« Monsieur Depardieu. En ce jour, acquitté pour viol et agressions sexuelles. No comment. « Danton » de Wajda. J’interprétais Louison, la très jeune épouse de Danton. Le monstre sacré s’était permis bien des choses durant ce tournage… » , écrivait l’actrice.

La suite après cette publicité

« Profitant de l’intimité à l’intérieur d’un carrosse. Glissant sa grosse patte sous mes jupons, pour soit disant mieux me sentir… Moi, ne me laissant pas faire. Ici, nos yeux rivés vers l’échafaud, une tête allait tomber. D’où mon regard » , lit-on.

« Une comédienne doit savoir dire non et s’imposer des limites. Jamais, pour aucun rôle proposé, je n’aurais franchi certaines barrières » , a-t-elle ajouté.

Emmanuelle Debever a perdu la vie ce 7 décembre 2023. Connue aussi dans Joëlle Mazart, la suite de la série Pause Café, elle se serait « jetée dans la Seine » , selon Camille Nevers de Libération. La piste du suicide est donc privilégiée.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Terry McKay / Camille Nevers (@camillenevers)

A lire aussi : « Sa petite moule » : Gérard Depardieu multiplie les remarques obscènes dans une vidéo choquante

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.