Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet : l’acteur annonce une très bonne nouvelle !

Publié par Lucas Obin le 21 Sep 2022 à 8:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un début d’année compliqué, Guillaume Canet semble avoir repris du poil de la bête ! Pleinement concentré sur ses projets professionnels, il est d’ailleurs revenu avec une bonne nouvelle, ces dernières heures, sur Instagram ! Pour l’acteur et réalisateur, la fin d’un long projet est en approche. Et ça concerne… Astérix et Obélix !

Guillaume Canet, la vie continue !

Le début d’année n’a pas été de tout repos pour Guillaume Canet. En effet, entre les aléas que nous pouvons tous connaitre dans notre vie personnelle et les exigences que demande la vie professionnelle et le travail, il faut savoir s’accrocher pour garder la tête hors de l’eau. Et ça, le célèbre acteur français a su le faire avec brio ! Il a même donné une excellente nouvelle sur son compte Instagram…

En effet, Guillaume Canet a décidé de se concentrer sur son amour de toujours : le cinéma. Et pour cause ! Dans quelques semaines, l’acteur, devenu réalisateur, va officiellement sortir son nouveau film. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit tout simplement… du nouvel opus d’Astérix et Obélix ! Avec un casting XXL, composé notamment de Gilles Lellouche, de Jonathan Cohen, d’Angèle ou encore de Zlatan Ibrahimovic, un nom loin d’être anodin se place également parmi les convives : celui de Marion Cotillard.

guillaume canet asterix obelix instagram bonne nouvelle

La fin d’un projet long de plusieurs années

Entre la première idée d’un film et la sortie officielle de ce dernier dans les salles de cinéma, de nombreuses années ont le temps de passer. Alors quand Guillaume Canet annonce, ces dernières heures sur Instagram, que la fin du projet d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu arrive à son terme, on imagine à quel point son bonheur doit être intense.

Bien loin donc de son esprit la négativité que peut parfois nous apporter le train-train quotidien… Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le réalisateur pourrait finir bien plus heureux qu’hier ! Rendez-vous le 1er février 2023 dans les salles !

À lire aussi : 

0