Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a fait embrasser tous ses potes » : Marion Cotillard tacle Guillaume Canet

Publié par Alicia Trotin le 02 Fév 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec la sortie du nouveau Astérix et Obélix de Guillaume Canet, Marion Cotillard qui y endosse le rôle de Cléopâtre, ainsi que Gilles Lellouche étaient sur tous les fronts cette semaine. Invitée sur le Canapé Six places, de Léna Situations, l’actrice a encore fait parler d’elle, avec un tacle visé pour le réalisateur.

À lire aussi : Marion Cotillard « pas bonne » dans le nouveau Astérix : Son fils la dézingue

Des questions indiscrètes

Comme pour chaque invité reçu, la jeune Léna a demandé à ses abonnés les questions qu’ils poseraient à Marion Cotillard. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la communauté de l’influenceuse n’y est pas allée par quatre chemins. Du début de leurs carrières, à leurs difficultés lors de l’interprétation d’un personnage, le passage « Dark » de Guillaume Canet, de nombreuses thématiques ont pu être abordées dans ce nouvel épisode de podcast.

Après plusieurs questions techniques spéciales cinéphiles, quelques interrogations plus indiscrètes ont fait surface. Léna, qui mène l’interview, a posé une question qui a fait soupirer les trois invités.

« Comment arrivez-vous à ne pas tomber amoureux de vos co-stars ? Comment on gère des scènes d’amour ? »

À lire aussi : Marion Cotillard mal en point : un film tourne mal

Dispute de couple

La thématique de l’amour et de l’intimité au cinéma est récurrente dans les interviews et souvent, elle est responsable de bien des malaises. Si au départ, le couple iconique du cinéma français explique qu’ils ne sont évidemment pas un bon exemple puisqu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre sur un tournage. Cependant, la question sur les scènes d’amour a inspiré un petit tacle à la Cléopâtre du dernier Astérix. Guillaume Canet commence par expliquer que lui, déteste les scènes intimes et les baisers.

 “Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur, en tant que réalisateur, je déteste ça. Je n’aime pas ça, il y a un truc qui me met mal à l’aise. Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent, comme dans Les petits mouchoirs par exemple.” 

Une réponse pudique qui a beaucoup amusé Marion Cotillard, qui n’a visiblement pas pu s’empêcher de taquiner son compagnon.

“C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après, il vient se plaindre.

Un tacle bien visé qui donne un arrière-goût de dispute de couple, des chamailleries que Gilles Lellouche a appréciées puisqu’il a lui-même mis son grain de sel.

« Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu… »

À lire aussi : « J’ai pété un câble… » : Guillaume Canet se confie sur son pire tournage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER