Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’y a aucune honte » : Illan Castronovo dévoile son étonnante reconversion professionnelle

Publié par Léa Lecuyer le 04 Mai 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visé par de multiples accusations, l’ex-candidat de télé-réalité continue pourtant de partager certains détails de sa vie comme si de rien n’était. Et si les boîtes de production s’éloignent d’Illan Castronovo, ce dernier n’est pas en reste en ce qui concerne sa carrière. Aujourd’hui, il souhaite d’ailleurs devenir pompier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Illan Castronovo accusé de vi*l : Il réclame 700 000 euros à Alix Desmoineaux devant la justice

Illan Castronovo et sa vie d’influenceur

Loin d’être le seul à faire parler de lui, la star de télé-réalité fait tout de même partie de ces célébrités épinglées par Booba dans son combat contre les « influvoleurs ». Et comme si cela ne suffisait pas, Illan Castronovo multiplie sans cesse les polémiques.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Dernièrement, il était d’ailleurs la cible de critiques. Ses détracteurs l’accusaient de blasphème alors qu’il portait un costume de Jésus pour un tournage. Une controverse à laquelle le principal intéressé s’était empressé de répondre : « Arrêtez de juger les gens parce que c’est vous qui allez être jugés là-haut, vous n’êtes pas Dieu, vous n’avez pas le droit de juger quelqu’un« .

Sa notoriété en tant qu’influenceur lui a également valu d’être associé à certaines rumeurs telles que celle où il ne posséderait plus un rond. Mais à en croire ses propos, tout irait pour le mieux du côté de ses finances, lui laissant même la possibilité de refuser de participer à des bookings.

En revanche, celui-ci défend sa profession aujourd’hui très discutée dans la société. À l’instar des carrières de youtubeur, beaucoup ont cette idée que les influenceurs se la coulent douce, à tort ou à raison.

La suite après cette publicité

« Si t’es influenceur et que tu travailles, c’est la honte, ça devient grave. Personnellement, je travaille tous les jours, je ne le montre pas forcément, et c’est une fierté de travailler et de faire grandir mon patrimoine. Et même dans les grandes années, j’ai toujours travaillé, et y’a aucune honte à travailler« , réagit Illan Castronovo.

À lire aussi : Illan Castronovo : Nouveau rebondissement après sa plainte contre Alix

Illan Castronovo dévoile sa nouvelle reconversion professionnelle
Instagram – @illancto
La suite après cette publicité

C’est décidé, il sera pompier

S’il aime tant rappeler son amour pour le travail, Illan Castronovo n’est effectivement pas en reste lorsqu’il s’agit de donner un coup de fouet à sa carrière professionnelle. Envisageant dans un premier temps une reconversion dans le coaching de séduction, il se tourne maintenant vers un autre domaine.

Car oui, malgré toutes les accusations d’agressions sexuelles qui le visent, celui-ci prévoit de devenir pompier volontaire bénévole. « Grâce à Dieu, je gagne de la vie donc je me suis dit que ça pouvait être cool si je pouvais donner un coup de main et c’est quelque chose que j’ai toujours eu envie de faire« , se justifie-t-il.

La suite après cette publicité

L’ancien ami de Julien Bert a poursuivi son idée en allant jusqu’à demander à ses abonnés sur Instagram quelles étaient les démarches à suivre pour faire ce métier.

À lire aussi : Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions se*uelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.