Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jacques Legros et TF1, c’est fini ? La chaîne fait une grosse révélation

Publié par FJ le 07 Juil 2023 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jacques Legros sera-t-il toujours présent sur TF1 ? Alors que le mercato télé suit son cours, les conférences de presse et les nouveautés se font savoir par les grands patrons de chaîne.

La suite après cette publicité

Thierry Thuillier, patron de la chaîne, s’est confié dans les colonnes du Parisien et a fait des révélations sur la situation du joker du JT.

jacques legros TF1 fini patron revelations
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Ce nouvel hommage de TF1 rendu au journaliste

La suite après cette publicité

Le mercato télé n’en finit plus cette année

Chaque année, à cette période de l’année, les chaînes préparent déjà la rentrée prochaine. Les programmes changent et des petits nouveaux arrivent, et les animateurs se baladent de chaîne en chaîne.

Et l’un des groupes à avoir fait le plus de changement cette année est sans aucun doute France Télévisions. Julia Vignali remplace Sophie Davant pour Affaire Conclue. Elle quitte donc Télématin et est remplacée par Marie Portolano, arrivée tout droit de la chaîne M6. Sophie Davant part elle, sur Europe 1.

La suite après cette publicité

Autre remplacement de taille, Nikos Aliagas quitte son émission phare 50min Inside pour se consacrer à The Voice et la Star Academy. Il sera remplacé par Isabelle Ithurburu qui quitte Canal+ pour récupérer en même temps la couverture de la Coupe du monde de rugby.

>>> À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau blessée au JT de TF1 : que s’est-il passé ?

Quid de Jacques Legros ?

La suite après cette publicité

Mais une autre question se pose concernant l’avenir de Jacques Legros sur TF1. Présent depuis plusieurs décennies, le joker du JT de TF1 est-il sur le départ ? Thierry Thuillier le patron de la chaîne a répondu à cette question auprès de nos confrères du Parisien mercredi 5 juillet 2023.

« Jacques est très en forme et très performant. Il est toujours aussi motivé et a une popularité précieuse pour TF1. Nous savons par ailleurs tous les deux quand cette collaboration prendra fin. Jacques sera encore avec nous cette année et même en 2024″.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce tacle à TF1 en pleine interview