Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau blessée au JT de TF1 : que s’est-il passé ?

Publié par Mia le 21 Juin 2023 à 12:37

Après avoir contracté une infection des yeux, Marie-Sophie Lacarrau a de nouveau des petits pépins de santé. Pour cause, ce 19 juin 2023, nous l’avons aperçu avec une attelle au JT de TF1. Elle explique ce qui s’est passé.

A lire aussi : Sergio Rico : le gardien du PSG est sorti du coma après son accident de cheval

Marie-Sophie Lacarrau présente le JT avec une attelle

Très peu de temps après le terrible accident de l’animateur Arthur, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau s’est présenté au JT de TF1 avec une attelle à la main. A-t-elle, elle aussi, eu un accident ?

C’est en tout cas ce que se demandaient les téléspectateurs, surpris de la voir ainsi lors du journal. Face à de nombreux messages à ce sujet, la journaliste a pris la parole sur son compte Instagram.

Elle a tenu à rassurer les internautes et a expliqué comment elle s’est blessée. Auprès de ses 53 000 abonnés sur Instagram, Marie-Sophie Lacarrau a d’abord exprimé que sa blessure n’était pas grave.

attelle Marie-Sophie Lacarrau (1)

A lire aussi : « J’ai du mal à m’en remettre » : Diane Leyre blessée en plein tournage

Un mystérieux accident domestique, elle rassure ses spectateurs

Selon elle, il n’y aura pas de conséquences majeures. « Rien de grave » , d’après la présentatrice. Elle a ensuite expliqué ce qui lui est arrivé.

« Vous êtes nombreux à m’interroger sur ce qui m’est arrivé à la main… alors je vous réponds. Une petite maladresse à la maison » , a-t-elle déclaré, sans détailler cette « maladresse » .

Celle qui a été remplacée par Julian Bugier sur France 2 a donc été victime d’un accident domestique. Est-elle tombée dans sa douche ? Ou a-t-elle chuté dans les escaliers ? Pas sûr que Marie-Sophie Lacarrau révèle cette information.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Sophie Lacarrau (@mariesophielacarrau)

A lire aussi : Laury Thilleman blessée après une chute : Cette photo qui inquiète

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.