Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jacques Legros : qui est sa femme, et mère de son fils, Valérie ?

Publié par Jessy le 24 Oct 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jacques Legros est très réservé sur sa vie privée. S’il a décidé de tenir sa place au JT de 13h lors des funérailles de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste n’oublie pas la place importante de sa famille dans sa vie. Lors d’une interview pour Closer, l’homme s’est livré sur sa vie intime. Alors que Renaud annonce être en couple avec une jeune femme, Jacques Legros parle un peu plus de Valérie, la femme qui partage sa vie depuis près de 20 ans.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Maeva Ghennam sort du silence sur l’histoire de coucherie avec Maes : Elle balance une conversation avec le rappeur

jacques-legros
La suite après cette vidéo

Jacques Legros amoureux de Valérie depuis près de 20 ans !

Jacques Legros est apprécié des Français. Alors qu’il était le Joker de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste a aujourd’hui une place plus importante au sein de TF1. Et en septembre 2022, l’homme a publié un livre autobiographique : Derrière l’écran : 40 ans au cœur des médias. Il dépose sur le papier un bilan de sa carrière et évoque sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. Si Guillaume Genton a été largué juste avant le mariage, Jacques Legros peut compter sur sa compagne depuis près de 20 ans. Depuis deux décennies, le journaliste est en effet amoureux de Valérie. Et pour la sortie de son livre, il a accepté une interview avec Closer. Lors de cet entretien, il revient sur sa relation avec sa compagne et se livre un peu plus sur son intimité.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emily Ratajkowsi : annoncée en couple avec Brad Pitt, elle affirme être très heureuse !

Jacques Legros

Qui est sa femme Valérie ?

À 71 ans, le journaliste n’hésite pas à parler de sa femme lors de son interview avec les journalistes de Closer. « Nous vivions déjà ensemble depuis cinq ans quand nous nous sommes mariés » explique-t-il. Et pour leur mariage, hors de question de se dire « oui » à Paris. Les deux amoureux ont décidé de s’unir dans le village de Pompignac, où ils vivaient. Mais que fait Valérie dans la vie ? « Elle est gastro-entérologue vétérinaire, responsable de la consultation à l’école d’Alfort, mais aussi docteure en médecine, chercheuse à l’Institut Imagine de l’hôpital Necker » répond Jacques Legros.

La suite après cette publicité

Un CV impressionnant donc, pour la femme qui n’a pas toujours le temps d’avoir une vie de famille. Les deux amoureux se concentrent sur leur carrière, sans oublier leur fils, Gabriel. Bien qu’ils ne soient pas autant médiatisés qu’Emmanuel et Brigitte, qui ont été surpris en pleine sortie en amoureux, Jacques et Valérie filent le parfait amour.

À lire aussi : Laeticia Hallyday « étouffée » par Jalil Lespert, le couple traverse sa première crise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.