Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai aucun atome crochu » : Thierry Moreau révèle le nom du chroniqueur qu’il ne « peut pas saquer »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Mar 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Invité de Jordan De Luxe dans son émission sur C8, Thierry Moreau est revenu sur sa carrière dans TPMP. L’occasion pour lui de révéler le nom du chroniqueur avec qui il n’est pas près de se réconcilier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Thierry Moreau dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)

Le 1er avril 2010 sur France 4, Cyril Hanouna présentait pour la première fois son émission Touche Pas à Mon Poste. L’animateur pouvait compter sur son duo de choc : Jean-Michel Maire et Thierry Moreau, pour lancer le programme. En effet, le journaliste des médias était à ses côtés dès le début de cette aventure. Il a d’ailleurs suivi le trublion du PAF lorsque ce dernier a décidé de rejoindre la chaîne D8, devenue C8.

Contre toute attente, le fidèle acolyte de Baba a cependant décidé de quitter le talk-show en 2017. L’ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours est alors devenu l’un des alliés d’Estelle Denis dans son émission sur RMC. Face à Jordan De Luxe, le 28 mars dernier, l’homme de 58 ans est revenu sur ses sept années passées aux côtés de Cyril Hanouna et sa joyeuse bande. 

La suite après cette publicité

« Le courant ne passe pas »

C’est un fait, l’émission Chez Jordan rencontre un franc succès auprès des téléspectateurs de C8. L’animateur de 33 ans y est pour beaucoup. En effet, il fait bien son travail et les audiences sont au rendez-vous. De quoi faire le bonheur de Cyril Hanouna et des dirigeants de la chaîne. Celui qui est un grand fan de Mylène Farmer sait s’y prendre pour mettre à l’aise ses invités. Alors forcément, ces derniers se laissent aller à des confidences.

Thierry Moreau n’a pas fait exception. Le quinquagénaire s’est notamment livré comme jamais auparavant sur sa maladie. Sur le plateau de Chez Jordan, il a aussi évoqué son expérience dans TPMP. Bien que le journaliste garde de bons souvenirs de certains membres de l’équipe, il ne porte pas dans son cœur Isabelle Morini-Bosc.

La suite après cette publicité

Il faut croire que celui qui anime une émission sur la plateforme de streaming Twitch a la rancune tenace. Lors de cette interview, Jordan De Luxe lui a notamment demandé : « Le chroniqueur de TPMP que vous ne pouvez pas saquer ? ». Ce à quoi son invité a répondu sans détour : « Isabelle Morini-Bosc. J’ai un peu de mal avec ses positions. On n’a pas la même façon de voir la vie, de voir la politique ». Et de poursuivre :

« Je n’ai aucun atome crochu avec elle, depuis assez longtemps. A chaque fois qu’on a eu à se côtoyer… Je me souviens d’une fois où je lui avais proposé un truc à RTL, elle l’avait mal pris… Le courant ne passe pas »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

À lire aussi : Thierry Moreau malade : Il fait de rares confidences (vidéo)

Thierry Moreau veut se réconcilier avec Matthieu Delormeau

Si l’ancien chroniqueur de TPMP ne souhaite pas se rabibocher avec la journaliste de RTL, il est prêt à enterrer la hache de guerre avec Matthieu Delormeau. Tout porte à croire que les deux hommes étaient en effet en froid. Thierry Moreau a reconnu ses torts sur le plateau de Chez Jordan. Il veut désormais se réconcilier avec l’animateur de TPMP People.

La suite après cette publicité

« Avec Matthieu, on a eu une incompréhension. Je vais essayer de déjeuner avec lui, parce que je pense que c’est quelqu’un d’extrêmement humain. Je vais essayer de rétablir ça. (…) C’était vraiment un truc de cour de récréation. Je regrette totalement ce que je lui avais dit à l’époque (…) Matthieu, on déjeune quand tu veux ! »

À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?