Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je me suis brisé le cou » : ce célèbre acteur français victime d’un terrible accident

Publié par FJ le 27 Mai 2023 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a connu une très grosse frayeur. Jeudi 25 mai 2023, TF1 diffusait la nouvelle saison de HPI, série portée par Audrey Fleurot qui partage l’affiche avec Bruno Sanches. Un comédien qui revient de loin.

Publicité

En effet, le comédien aurait pu être lourdement handicapé, voire perdre la vie après un lourd accident au célèbre Cours Florent lorsqu’il était plus jeune. Un drame qu’il avait raconté à nos confrères du Parisien en juin 2022.

bruno sanches celebre acteur accident
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot abandonne son roux mythique… elle s’affiche métamorphosée en… blonde

Publicité

Bruno Sanches, de Catherine et Liliane à la comédie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Son visage ne vous dit peut-être rien et pourtant. Il est sans aucun doute à la tête de l’un des duos les plus drôle de sa génération. Pendant de longues années, il a formé le duo Catherine et Liliane avec Alex Lutz, une célèbre pastille humoristique diffusée chaque soir à la fin du Grand Journal.

Dans celle-ci, les deux comédiens incarnaient des femmes, fans de commérages bossant dans un bureau et ayant un avis sur absolument tout. Un début de carrière prometteur pour celui qui a étudié au Cours Florent et qui poursuit aujourd’hui son petit bonhomme de chemin.

Publicité

>>> À lire aussi : « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

« Je me suis brisé le cou »

Il est en ce moment même, à l’affiche de la série la plus en vogue de TF1, HPI, portée par Audrey Fleurot. Ce jeudi 25 mai 2023, TF1 diffusait les épisodes de la nouvelle saison, l’occasion de revenir sur le grave accident qui aurait pu coûter la vie à Bruno Sanches, ou même, le handicaper lourdement.

Publicité

C’est dans un entretien accordé au Parisien en juin 2022 qu’il s’était confié pour la première fois sur ce drame qui s’est déroulé lors d’un cours danse au Cours Florent.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il y avait un cours de danse au cours Florent, sauf que c’était du béton avec de la moquette (…) et je faisais des acrobaties. Il y avait beaucoup de filles qui me regardaient aussi, j’ai fait mon malin, j’ai traversé la salle en flip. J’ai fait une chute. Je me suis brisé le cou. Sur le moment j’étais tétraplégique. Ma colonne, mes disques ont explosé et ma moelle épinière s’est sectionnée. »

Heureusement, l’un de ses amis présents sur place a ordonné qu’on ne le touche pas. Il a pu être correctement pris en charge par les pompiers et sauvé.

Publicité

>>> À lire aussi : Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.