Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot : cette annonce sur HPI qui la fait grincer des dents

Publié par Elodie GD le 19 Mai 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série HPI va bientôt faire son arrivée aux Etats-Unis. Selon le média américain TVLine, un pilote aurait été commandé pour la saison 2023-2024.

Contre toute attente, la nouvelle n’a pas réjoui Audrey Fleurot, celle qui incarne le personnage principal.

>> A lire aussi : Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

HPI de retour sur TF1

HPI est de retour sur nos écrans. Pour le plus grand bonheur des adeptes de la série, qui brûlaient d’impatience de suivre les aventures de Morgane Alvaro, un personnage haut en couleur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et c’est un pari réussi pour TF1. En effet, pas moins de 8,379 millions de téléspectateurs ont répondu présents pour la diffusion du premier épisode de la saison 3. Selon les rumeurs, la série pourrait bientôt rencontrer le même succès outre Atlantique.

>> A lire aussi : Audrey Fleurot agressée sexuellement : ses confidences chocs !

« HPI, c’est très français »

En effet, le 16 mai dernier, le média TVLine a annoncé la volonté des américains d’adapter la série aux Etats-Unis. Une décision renforcée par l’audience plus que convaincante de la fin de la saison 2. Ainsi, dans les colonnes de TVLine, on apprend qu’un pilote a été commandé pour la saison 2023-2024.

S’il s’agit là d’une bonne nouvelle, Audrey Fleurot a tout de même émis quelques réserves. En effet, lors de la tournée promotionnelle de la série, l’actrice avait indiqué qu’elle aurait préféré que les Américains sous-titrent la version française.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« J’aurais préféré qu’ils prennent la série originale et qu’ils la sous-titrent. Je suis curieuse du résultat parce que HPI, c’est très français, et les Américains ont tendance a racheter des concepts et à s’en détacher », a-t-elle déploré. « Etant fan d’humour anglais, je me dis que ceux qui pourraient vraiment en faire un truc décoiffant, ce sont les Britanniques« , a-t-elle poursuivi.

Mehdi Nebou, le partenaire d’Audrey Fleurot à l’écran, est lui d’un tout autre avis. « J’aurais adoré voir Steve Carell, dont je m’inspire pour jouer Karadec », a-t-il confié en faisant allusion à qu’il aurait aimé voir incarner Adam Karadec dans la version américaine.

>> A lire aussi : Audrey Fleurot « fatiguée » et « loin de la maison » : Bientôt la fin de son couple ?