Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot agressée sexuellement : ses confidences chocs !

Publié par Mathilde le 05 Oct 2022 à 8:55

Audrey Fleurot est une actrice très engagée, qui n’hésite jamais à défendre les causes qui lui tiennent à cœur. L’actrice, que nous pouvons d’ailleurs retrouver dans la série de TF1 : Les combattantes, s’est récemment confiée sur le plateau de l’émisson « C à vous » sur le sujet du harcèlement sexuel. Découvrez !

Le parcours d’Audrey Fleurot

Née en juillet 1977 à Mantes-la-Jolie, Audrey Fleurot savait dès son plus jeune âge ce qu’elle souhaitait faire dans la vie : actrice. Rapidement, elle s’est fait connaître au grand public, avec son rôle de la Dame du Lac dans la série Kaamelott. Dans le magazine Marie Claire, l’actrice avait d’ailleurs révélé :

« […] C’était une évidence et si j’ai eu une grande chance dans ma vie, c’est d’avoir su très tôt ce que je voulais faire. Donc j’ai mis tout en place pour réussir, parce que c’est un métier qui est très dur. »

Audrey Fleurot plateau c a vous

@iam_audreyfleurot – Instagram

Les confidences d’Audrey Fleurot face au harcèlement sexuel

En début d’année 2018, Audrey Fleurot ainsi que différentes personnalités françaises, ont signé une tribune dans le journal Libération. Cette dernière a pour objectif de soutenir les associations liées au harcèlement sexuel, et de lutter contre le sexisme ordinaire. L’occasion parfaite pour sensibiliser le public sur les violences sexuelles faites aux femmes.

Récemment, l’actrice était présente sur le plateau de « C à vous » sur France 5, l’occasion de se confier sur ce sujet dont elle a été, elle-même victime. Voici son récit :

«  Je suis très contente que le débat soit sur la place publique, qu’on en parle ouvertement. Après, je crois qu’il faut quand même juste réaliser que quand on est une femme, on est agressée quotidiennement, que ce soit verbalement ou physiquement […] Moi je prenais la ligne 7 bis, j’ai vu un nombre d’exhibitionnistes… Ils ont disparu parce qu’en fait internet est arrivé, mais moi j’ai grandi avant internet, et il y avait des exhibitionnistes dans le métro, on s’est pris des mains aux fesses »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.