Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

Publié par Alicia Trotin le 12 Mai 2023 à 19:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

HPI, c’est la série de TF1 qui a conquis l’audimat. Avec la belle et talentueuse Audrey Fleurot, le programme télévisé séduit véritablement les téléspectateurs au point d’être renouvelé pour une troisième saison. Un succès récompensé par la notoriété, mais également par le salaire généreux de l’actrice.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

Audrey Fleurot dans HPI
©Instagram
La suite après cette vidéo

HPI, un pari réussi pour Audrey Fleurot

La suite après cette publicité

Une rousse pétillante à la personnalité déjantée, de l’enquête et de l’humour, voilà la recette miracle du succès de la série HPI de TF1. Si personne n’avait vu venir l’emballement du public pour ce programme, la réussite est là. Avec une moyenne de 8 millions de téléspectateurs chaque semaine pour la deuxième saison, Audrey Fleurot est la star de la fiction la plus regardée en France sur les 15 dernières années. Certains soirs, l’audimat est monté à 12 millions. De quoi faire pâlir nos voisins Outre-Atlantique qui n’ont pas atteint ces chiffres en dehors du Super Bowl.

Pas étonnant que la série soit prolongée jusqu’à la saison 5 au vu de l’engouement du public. Par conséquent, en faire la publicité devient donc très rentable. En effet, HPI a réussi à faire vendre un panneau publicitaire à 150 000 euros pour la deuxième saison, une sacrée somme.

À lire aussi : Audrey Fleurot : elle prend un vent en plein direct par Michel Cymes… malaise !

La suite après cette publicité

Ce salaire impressionnant

Le succès de HPI profite évidemment à l’actrice principale. Audrey Fleurot s’est lancée dans d’autres saisons et le salaire promis y est peut-être pour quelque chose. Récemment, Le montant de son cachet a été révélé et c’est une coquette somme qu’empoche la comédienne.

Apparemment, l’artiste serait rémunérée à hauteur de 200 000 euros par épisode, un salaire vraiment très agréable. La saison 3 est sortie ce jeudi 11 mai pour le plus grand plaisir du public. Audrey Fleurot, elle, espère que ce ne sera pas la saison de trop. En attendant la réponse dans quelques semaines, l’actrice a pris quelques jours à l’île Maurice avec son compagnon.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mensonges sur TF1 : Audrey Fleurot fait des confidences étonnantes sur sa scène de sexe avec Arnaud Ducret

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.