Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je viens d’être agressée » : une star de L’amour est dans le pré raconte sa mésaventure au Salon de l’agriculture

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Mar 2023 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mésaventure dont cette ancienne candidate de L’amour est dans le pré se serait bien passée. Elle a en effet été victime d’une agression au Salon de l’agriculture.

Publicité

À lire aussi : L’amour est dans le pré : un candidat phare hospitalisé en urgence

En 2012, les fans du programme de romance ont fait la connaissance de Pierre. Le producteur d’Armagnac prêt à rencontrer la bonne personne s’est alors attaché à Frédérique au détriment de Inge. La seconde prétendante a préféré faire ses valises après quelques jours à la ferme. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus quittés. Le couple a alors accueilli le petit Gabriel dans son foyer. Côté professionnel, ils continuent de promouvoir leurs produits du domaine des Saint Pastou.

Habitués du Salon de l’agriculture de Paris, les anciens participants de L’amour est dans le pré ont profité de cette nouvelle édition pour présenter leurs produits. La foire agricole était donc l’occasion d’élargir leur clientèle. Tout s’était bien passé jusqu’à ce qu’un individu agresse la commerçante. Un vol a été commis à son stand et elle ne voulait pas se laisser faire.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre et Fred ADP, Gers (@pierrefredlamourestdanslepre)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’était une nana avec une poussette »

Publicité

Tout porte à croire que Frédérique et Pierre gardent de bons souvenirs de l’émission de dating qui l’ont fait connaître. Le couple est d’ailleurs à l’initiative de rencontre avec les participants des différentes saisons. Il va sans dire que les parents de Gabriel ont tissé des liens forts avec les autres agriculteurs. Par ailleurs, ils sont très suivis sur les réseaux sociaux. La mère de famille a cependant décidé de devenir influenceuse. En ce sens, elle a commencé à monnayer ses bons plans et astuces.

Après cette annonce inattendue, Frédérique et son compagnon ont fait l’objet de critiques sur Instagram. Tout semble cependant rentrer dans l’ordre. Le 28 février dernier, c’est pour une tout autre raison que la femme de Pierre s’est saisie de son compte. Des clients l’avaient en effet alerté, car des personnes lui volaient des bouteilles. Du coup, elle était sortie pour récupérer ses produits. Dans la foulée, elle s’était fait agresser et insulter.

« Les amis, je me remets de mes émotions. Je viens de me faire agresser (…) Et en fait, c’était une nana avec une poussette, blonde, enceinte, avec un mari (…) En passant à côté de la poussette, j’ai vu la bouteille dépasser, je l’ai prise et elle a commencé à m’insulter, elle s’est jetée sur moi, m’a attrapé le bras en me disant plein d’insanités »

Publicité

À lire aussi : L’amour est dans le pré : l’étonnant critère physique demandé par une candidate (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Frédérique de L’amour est dans le pré prévient les autres commerçants

Publicité

Heureusement, des agents de sécurité au Salon de l’agriculture sont intervenus. Outre la femme et son mari, d’autres personnes étaient aux alentours. Selon les propos de Frédérique, il s’agissait d’une bande. Ils opèrent donc en groupe. Leurs enfants doivent aussi participer à leurs activités. Ces opérations prennent actuellement de l’ampleur et l’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a tenu à prévenir ses confrères.

« Faites très attention quand vous êtes commerçants ou même sur les marchés. Maintenant la technique c’est d’avoir une poussette et plusieurs enfants. De mettre des pulls et des manteaux et ils font voler les enfants. Ils planquent tout sous les pulls. Faites super gaffe ! »

Publicité

À lire aussi : Alicia (Mariés au premier regard) victime d’une agression s*xuelle, elle raconte son calvaire