Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Reno face à la m*rt : l’acteur de 74 ans s’exprime sans détour

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Fév 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours d’un entretien, Jean Reno s’est confié sur ses inquiétudes. À l’âge de 74 ans, le célèbre comédien reste très préoccupé par la m*rt.

Publicité

À lire aussi : Jean Reno fortuné grâce aux Bitcoins ! L’acteur pousse un coup de gueule contre une arnaque du web

Léon, Le Grand Bleu, Les Rivières PourpresJean Reno a marqué les esprits dans la peau d’une multitude de personnages. Ce monstre sacré du cinéma français n’a eu de cesse de surprendre le public. C’est l’une des raisons pour lesquelles les chaînes de télévision continuent de diffuser les films cultes dans lesquels il a joué. Dans la saga Les Visiteurs, l’iconique interprète de Godefroy de Montmirail donne la réplique à Christian Clavier (Jacquouille la Fripouille). Les deux talentueux acteurs se retrouvent, une fois encore, dans la fiction L’enquête corse.

Sans grande surprise, ses fans se font toujours une joie de le retrouver à l’écran. Le septuagénaire peut d’ailleurs se targuer de jouir d’une notoriété qui dépasse les frontières nationales. Dans les colonnes du Parisien, dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo en 2022, le célèbre comédien est revenu sur sa carrière. Il a également évoqué ses préoccupations face à la m*rt.

Publicité
Jean Reno angoissé par la mrt l’acteur de 74 ans s’exprime sans détour
Jean Reno @ DR

« Je n’en dors pas »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Celui qui prête ses traits à l’inspecteur Hubert dans le film Wasabi (2001) a un beau palmarès à son actif. Pour rappel, il a fait ses premiers pas en tant qu’acteur vers la fin des années 70. Depuis, le grand ami de Johnny Hallyday a enchaîné les tournages. Il ne fait aucun doute que ses points de vue dans le milieu du 7e art sont appréciés. Au cours de cet entretien, il a notamment donné son avis sur le spectacle de Ricky Gervais intitulé Supernature, disponible sur Netflix.

Publicité

L’humoriste britannique aborde en effet le thème de « l’après-m*rt ». « Qui est-on pour changer l’histoire ? On se prend pour Dieu ? C’est une vraie question. Moi, je dirais non », a tout d’abord confié Jean Reno. Continuant sur sa lancée, le père de six enfants a amorcé un discours existentiel tout en se rappelant de ses camarades partis avant lui.

« L’humain, s’il ne mourait pas, il ne vivrait pas. C’est difficile à accepter parce que je suis à un âge où on pense à la m*rt tous les jours (…) Il y a des soirs, je n’en dors pas. (Jean-Louis) Trintignant, il est parti, (Michel) Bouquet aussi… Bouquet, il est venu me voir au théâtre de Paris quand j’y étais avec Richard Berry. Bouquet, p*tain ! Mon maître »

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JEAN RENO (@officiel_jeanreno)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Jean Reno en dépression ? Ces confidences inquiétantes qui laissent penser le pire…

Publicité

Jean Reno bientôt à la retraite ?

Voilà une question que de nombreux fans de Jean Reno se posent. L’acteur français d’origine espagnole a mis les choses au clair lors de cette interview. Certes, certains de ses collègues ont tiré leur révérence. Malgré tout, le comédien n’a pas l’intention de prendre sa retraite de sitôt. Celui qui est aussi réalisateur a des projets plein la tête. « Non, tant qu’on pourra continuer à raconter des bêtises, on continuera », fait-il savoir. Voilà de quoi lui changer quelque peu les idées.

À lire aussi : Eddy Mitchell, c’est fini : la terrible annonce qui vient de tomber !