Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ? » Le jour où Johnny et Sardou ont été grillés à l’hôtel

Publié par Justine le 05 Mai 2021 à 11:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine promotion de son autobiographie, Michel Sardou enchaîne les interviews et les révélations. Alors qu’il était en mauvais termes avec lui lors de la disparition de Johnny Hallyday, le chanteur dévoile une anecdote surprenante qui n’en reste pas moins hilarante !

Johnny Hallyday a eu une aventure avec Michel Sardou

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday radin ? Cette étrange anecdote qui refait surface

Johnny Hallyday très proche de Michel Sardou ?

Son grand ami de toujours, Johnny Hallyday, a marqué la vie de Michel Sardou malgré leur brouille. C’est l’information que l’on peut retenir de toutes les interviews que donne actuellement le chanteur. Alors que son autobiographie intitulée « Je ne suis pas mort… Je dors ! », sort le 6 mai prochain, Sardou est actuellement partout dans les médias pour promouvoir son ouvrage.

Il en profite pour livrer ses anecdotes les plus drôles sur sa vie bien remplie. C’est d’ailleurs au micro de « Laissez-vous tenter » sur RTL qu’il dévoile avoir eu une histoire avec Johnny Hallyday. Jamais sortie dans les médias, cette anecdote insolite a pourtant été largement répétée par le patron d’un hôtel…

>>> À lire aussi : Michel Sardou et ses maitresses : Le chanteur se confie sans tabou

Sardou et Johnny Hallyday vus à deux dans le même lit !

La scène se déroule lors d’une tournée avec les Restos du Coeur. Complètement épuisés par la route (pas moins de 400 km en moto), Johnny Hallyday et Michel Sardou se rendent dans un hôtel pour reprendre des forces. Mais le patron de l’établissement les surprend à deux dans le même lit. Les deux stars ont-elles vraiment eu une histoire d’amour ?

Ce dernier choqué, redescend en hâte et confie à ses employés : « Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ? ». Toutefois, le chanteur met les choses au clair : « On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche ». Rien de plus !

>>> À lire aussi : Les Enfoirés : un membre iconique de la troupe claque la porte et révèle pourquoi

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0