Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday très proche du fils de Patrick Bruel ?

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Mai 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sur ses réseaux sociaux, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel a annoncé la sortie de son premier singe le 26 mai. Pour ses premiers pas dans la musique, le jeune homme de 17 ans peut compter sur le soutien de Joy Hallyday déjà sous le charme de l’artiste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle aime s’afficher presque à poil » : Jade Hallyday en bikini, elle se fait lyncher

Joy Hallyday affiche son soutien au fils de Patrick Bruel

Lorsqu’on est « fille de » ou « fils de », il n’est pas rare de suivre les pas de ses célèbres parents à l’image de Lily-Rose Depp par exemple. Comme son père Patrick Bruel, Léon Hesby a décidé de devenir chanteur. Le jeune homme de 17 ans fait depuis peu ses premiers pas dans le monde de la musique.

La suite après cette publicité

L’adolescent a réalisé son premier single intitulé « 1,2,3 » qui sortira le 26 mai prochain. Ainsi à quelques jours de sa sortie, Léon Hesby est en pleine promotion sur ses réseaux sociaux. Le jeune homme a donc partagé des extraits, des vidéos mais aussi la pochette du single à ses abonnés.

Le fils de Patrick Bruel, qui a pris parti pour la réforme des retraites, a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragement. L’un d’entre eux n’est pas passé inaperçu puisque Joy Hallyday a commenté les posts Instagram du jeune homme.

joy hallyday leon
La suite après cette publicité

À lire aussi : Patrick Bruel au plus mal : l’inquiétude grandit

Les deux adolescents sont amis depuis toujours

Celle qui est régulièrement critiquée pour ses tenues a publié un commentaire disant « Surkiffe » suivi d’un autre composé de plusieurs smileys avec des cœurs dans les yeux. Joy Hallyday n’est pas la seule à avoir affiché son soutien au jeune homme puisque sa mère a également mis un petit coeur sous la publication.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par S.B (@leon_hesby)

Les deux adolescents sont amis depuis plusieurs années. Leurs nombreux points communs les ont sûrement rapprochés. Ils ont bien évidemment un papa chanteur très connu, mais vivent également tous les deux à Los Angeles. En effet, Léon Hesby vit avec son frère Oscar chez sa mère, l’écrivaine Amanda Sthers.

La suite après cette publicité

Comme son père, Léon a choisi de mettre toutes les chances de son côté en se lançant dans la chanson, mais aussi dans le cinéma. L’artiste de 17 ans est à l’affiche du film « Les Promesses » en salles en août prochain.

À lire aussi : Patrick Bruel : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans