Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lily-Rose Depp présente sa nouvelle petite copine

Publié par Jessy le 16 Mai 2023 à 10:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lily-Rose Depp vit un véritable conte de fée avec la rappeuse 070 Shake et a décidé d’officialiser sa relation. Alors que Clara Luciani attend un enfant avec son compagnon Alex Kapranos, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a partagé un tendre de cliché avec sa nouvelle compagne.

À lire aussi : Elliot Page dévoile une photo de lui sans haut, trois ans après son coming out transgenre

Lily-Rose Depp partage une photo de sa nouvelle compagne

Lily-Rose Depp est discrète dans la presse people et pourtant, la jeune femme ne cesse de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors quand elle tombe follement amoureuse, ses fans ne tardent pas à le savoir. Le 12 mai dernier, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a partagé une photo et de sa nouvelle compagne sur Instagram. En légende, elle écrit : « 4 mois avec mon crush » . À 23 ans, il semblerait que cette idylle donne à Lily-Rose Depp des papillons dans le ventre. Alors que Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a été prise à partie pour ses tenues en Arabie Saoudite, la nouvelle relation amoureuse de Lily-Rose Depp n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Sur Instagram, ils sont nombreux à lui montrer leur soutien.

À lire aussi : Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Un expert fait une drôle de prédiction

Lily-Rose Depp

La mannequin en couple avec la rappeuse 070 Shake

Mais qui est donc l’heureuse élue ? Certains internautes la connaissent déjà, puisqu’il s’agit de la rappeuse 070 Shake. Alors qu’elle a été en couple avec Timothée Chalamet en 2015, Lily-Rose Depp a porté son amour vers les femmes.

Mais celle qui, aujourd’hui, fait chavirer son cœur pourrait bien lui dédier quelques chansons. Connue également sous le nom de Danielle Balbuena, la rappeuse a été repérée par Kanye West en 2018. Quelques mois plus tard, elle signe dans le label du chanteur et sort deux albums : Modus Vivendi et You Can’t Kill Me.

Alors que Pierre Niney sera à l’affiche du prochain film de Johnny Depp, Lily-Rose Depp débute sa carrière sur les petits écrans avec la nouvelle série The Idol, bientôt disponible. Et si certains veulent coller une étiquette sur le visage de la jeune femme, elle refuse catégoriquement. « Si vous aimez quelque chose ou quelqu’un un jour, foncez. Et si vous aimez autre chose le lendemain, pas de problème » avait-elle indiqué dans une interview pour le magazine Nylon.

À lire aussi : Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils est le portrait craché de l’acteur (photos)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0