Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jude Law, de nouveau papa : la star britannique a accueilli son septième enfant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Fév 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle a fait grand bruit depuis le 21 février dernier. La famille de Jude Law s’agrandit. Ce dernier est en effet papa pour la 7e fois.

À lire aussi : Orlando Bloom : ses rares confidences sur son couple avec Katy Perry, « les choses sont vraiment difficiles »

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Intime (2004), The Holiday (2006), Les Animaux Fantastiques (2016) … Du haut de ses 50 ans, Jude Law a un beau palmarès à son actif. Il faut bien l’avouer, l’acteur britannique a fait une incursion couronnée de succès à Hollywood. Celui qui donne la réplique à Robert Downey Jr. dans la saga Sherlock Holmes a d’ailleurs plusieurs projets cinématographiques à venir. Il va notamment se glisser dans la peau du personnage du Docteur Watson dans la suite des aventures du célèbre détective privé.

Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. Le quinquagénaire file le parfait amour avec une dénommée Phillipa Coan (35 ans), diplômée en psychologie. Selon les informations relayées, les tourtereaux ont d’ailleurs accueilli leur deuxième enfant. Toutefois, ils n’ont pas confirmé être à nouveaux parents.

Phillipa Coan et Jude Law
Phillipa Coan et Jude Law @ DR

Jude Law « follement amoureux » de sa femme Phillipa Coan

C’est au micro de Jimmy Fallon en 2020 que le célèbre acteur a révélé la naissance de son premier enfant avec sa compagne. Il a notamment raconté leur vie en confinement. Au cours de l’entretien, celui qui est aussi producteur a lâché : « (…) en plus j’ai eu un bébé. Donc voilà. C’est vraiment merveilleux ». Cette interview était également l’occasion pour le père de famille d’évoquer sa relation avec Philippa Coan.

Jude Law confiait qu’il est « follement amoureux » d’elle et qu’il « s’amuse plus que jamais dans la vie ». L’acteur a aussi parlé d’une atmosphère « familiale merveilleuse, incroyablement stable et saine ». C’est l’une des raisons pour lesquelles il souhaitait agrandir sa famille avec celle qui a épousée en 2019. C’est désormais chose faite.

La trentenaire et son compagnon ont en effet été aperçus dans les couloirs de l’aéroport de Heathrow, à Londres, avec deux poussettes. Depuis, la nouvelle a été relayée par The Sun, images à l’appui.

Pour rappel, Jude Law a accueilli son premier enfant en 1997. Il s’agit de Rafferty, âgé aujourd’hui de 27 ans, fruit de ses amours passés avec Sadie Frost. Avant leur divorce en 2003, cette dernière a aussi mis au monde : Iris (22 ans) et Rudy (20 ans). En 2008, l’acteur britannique a entretenu une relation avec la mannequin Samantha Burke. De leur romance est née Sophia (13 ans). Avec l’auteur-compositeur-interprète Catherine Harding, il a accueilli une autre petite fille prénommée Ada (7 ans). Le nom et le sexe de son sixième enfant n’ont pas été dévoilés.

À lire aussi : Cette star de la chanson vient d’être papa pour la douzième fois

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Iris Law sur les traces de son père ?

Tout porte à croire que Jude Law est plus heureux que jamais avec sa compagne actuelle. En effet, il n’a d’yeux que pour la belle Philippa Coan. De son côté, sa fille aînée continue son petit bonhomme de chemin. À l’âge de 22 ans, Iris Law fait partie des mannequins les plus populaires de sa génération. En effet, elle fait sensation sur les podiums des défilés de mode. La jeune femme a aussi fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans la série Pistol. Elle pourrait ainsi se tourner vers une carrière au cinéma. La relève est peut-être assurée pour le célèbre comédien.

À lire aussi : Vincent Cassel en mode papa-poule au défilé de Jacquemus !

0