Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : chemisier à froufrou et pantalon moulant, elle se compare à un personnage de cinéma

Publié par Jessy le 26 Fév 2023 à 16:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kelly Vedovelli est moins présente sur le plateau de Touche pas à mon poste, mais fait quand même parler d’elle. Sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des photos et vidéos d’elle. Chroniqueuse et influenceuse, elle a partagé une photo d’elle en chemisier à froufrou et pantalon moulant. Alors que Cyril Hanouna a récemment fait une bourde sur leur relation, Kelly Vedovelli se compare à un personnage mythique du film American Pie.

À lire aussi : Kelly Vedovelli opérée, elle donne des nouvelles dans TPMP

La suite après cette publicité
Kelly Vedovelli

Kelly Vedovelli montre son outfit et se compare à « la mère de Stifler »

Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Kelly Vedovelli fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et dans les médias. Depuis plusieurs mois, la jeune femme fait face aux nombreuses rumeurs face à sa relation avec son patron Cyril Hanouna. Alors qu’elle s’est faite atomisée par Jazz Correia après une séquence polémique dans TPMP, Kelly Vedovelli garde un lien avec sa communauté. Régulièrement, elle partage ses outfits sur Instagram. En optant pour un chemisier à froufrou et un pantalon moulant, la chroniqueuse fait sensation et interpelle les internautes. Si la tenue lui va bien, la jeune femme ne peut s’empêcher de se comparer à un personnage du film American Pie. « La mère de Stifler vous embrasse » indique-t-elle en légende.

À lire aussi : Cyril Hanouna consommateur de drogue ? L’animateur de TPMP se confie

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

La suite après cette publicité

Les internautes tombent sous son charme !

La suite après cette publicité

Provocatrice et grande gueule sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli ne fait pas l’unanimité. Sur Instagram, de nombreux internautes la critiquent sur son apparence et son caractère. Si Cyril Hanouna a fait une étrange déclaration à la chroniqueuse sur TPMP, la jeune femme ne se laisse pas démonter par les injures. Et heureusement pour elle, les internautes ne sont pas tous haineux. « J’aime beaucoup le haut. Tu es magnifique » , « La mère de Stifler ? Tu es bien trop jeune pour ça » , « Toujours une bombe » , « Profites de ta beauté » , « Tu passeras le bonjour à Flinch » (en référence au film American Pie) . Avec un style qu’elle veut proche, finalement, d’une cougar, Kelly Vedovelli éveille la foule et fait une nouvelle fois parler d’elle.

À lire aussi : « T’es encore marié avec elle » : Michaël Youn balance sévèrement sur Cyril Hanouna (vidéo)

Source : @kellyvedovelli