Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams recadré dans Quelle Époque : Gros malaise sur le plateau

Publié par FJ le 15 Nov 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kev Adams était présent sur le plateau de Quelle époque, diffusé sur France 2 ce samedi 11 novembre 2023. À ses côtés, Florent Manaudou. Le frère de la championne de natation a donné son avis sur les Jeux Olympiques et a fait un commentaire acerbe sur le sport en France.

Un avis visiblement pas partagé par l’humoriste, qui s’est ensuite fait rembarrer par un célèbre sportif sur X, anciennement Twitter.

kev adams malaise quelle époque plateau
© capture d’écran Quelle époque

>>> À lire aussi : Kev Adams : Le comédien au cœur d’un grave scandale financier

Kev Adams se met en pause

Cela fait plusieurs années maintenant que Kev Adams fait partie du milieu humoristique en France. Il s’est fait connaître du grand public alors qu’il n’était qu’un adolescent dans la série Soda, diffusée à l’époque sur M6.

Suite à cela, il a enchaîné les projets, aussi bien à la télévision en tant qu’animateur, qu’au cinéma avec la casquette d’acteur. Tout cela en plus de sa carrière d’humoriste. Une vie professionnelle à mille à l’heure qu’il a décidé de stopper. En effet, invité dans l’émission Culture médias sur Europe 1 ce mardi 14 novembre 2023 à l’occasion de la sortie de son film Comme par Magie, il a annoncé qu’il mettait en pause sa carrière d’humoriste.

« Une petite pauseje pense que c’est bien pour mieux revenir, trouver de l’inspiration et avoir des nouvelles choses à raconter« .

>>> À lire aussi : Kev Adams en plein scandale financier : Cyril Hanouna prend sa défense

Il se fait rembarrer par un sportif

C’est dans ce même contexte qu’il était présent sur le plateau de Quelle époque ce samedi 11 novembre 2023. À ses côtés sur le plateau de Léa Salamé, Florent Manaudou. Le sujet du sport a bien évidemment été abordé avec la préparation des Jeux Olympiques.

L’occasion pour le nageur de déplorer le fait que la France ne soit pas du tout un pays de sport et qu’il y ait peu de chances que la France finisse dans le Top 5 des médailles comme le souhaite Emmanuel Macron. « Il peut faire ce qu’il veut, ça ne changera pas. Je vais me faire des ennemis, mais on n’est pas du tout un pays de sport ». Des propos qui n’ont pas convaincu Kev Adams : « Je ne suis pas d’accord, par contre. Aujourd’hui, je crois que le plus grand footballeur du monde, c’est un Français, le plus grand basketteur du monde, c’est un Français ».

Mais visiblement, cette déclaration n’a pas plu à un autre sportif, Alexis Phelut, spécialiste du 3 000 m steeple et vice-champion d’Europe junior. Sur Twitter, il a repris l’extrait, rembarrant au passage Kev Adams : « Merci Florent Manaudou de dire haut et fort une réalité dont peu de monde est conscient ! Kev Adams, pour faire des blagues y a pas de soucis tu te débrouilles, mais pourquoi parler de ce que tu ne maîtrises pas ? ».

>>> À lire aussi : Kev Adams au cœur d’un scandale financier, il sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER