Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kev Adams : Le comédien au cœur d’un grave scandale financier

Publié par Victor Adan Vergara le 24 Avr 2023 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 23 avril, Mediapart informe que Kev Adams serait au cœur d’un scandale financier. Ce dernier avait promu le financement d’un film via des cryptomonnaies. Un projet qui aurait fait perde beaucoup d’argent à 770 investisseurs

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kev Adams aborde le thème du harcèlement scolaire dans son nouveau spectacle, un sujet très personnel

Kev Adams promeut Plush, un film réalisé via des cryptomonnaies

Mask Singer est de retour sur TF1 et Kev Adams cartonne dans l’émission. Cependant, alors que tout semble rose pour lui, l’acteur est au cœur d’une grosse polémique. Celui qui se dit effrayé par l’idée d’être papa pourrait s’attirer les foudres du public…

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

En mai 2022, le comédien avait fait part sur son Instagram d’un projet. Celui d’un film d’animation 100% français, nommé Plush. Sur sa photo, il est en compagnie d’un homme déguisé en nounours. Cette personne est prénommée Fabi.

Kev adams scandale financier mediapart plush film cryptomonnaie nft france

Celui qu’on a découvert jeune dans la série Soda explique alors le concept à ses followers. Le projet est de lever 60 millions d’euros pour réaliser ce film grâce à des NFT. Des certificats numériques de propriété d’images qui sont achetables avec des cryptomonnaies.

La suite après cette publicité

La société Illuminart promet à chaque investisseur un casting 5 étoiles. On y retrouve les noms de Kev Adams, Gérard Darmon, Éric Judor ou encore Gims. Kev Adams assure alors que les NFT permettraient aux investisseurs d’être « coproducteur du film » et d’être crédité au générique. En plus, ils pourraient toucher 80% des profits

À lire aussi : Kev Adams méconnaissable : Sa transformation physique est impressionnante

L’argent a mystérieusement disparu

La suite après cette publicité

La belle promesse de l’humoriste aurait fait perdre plus d’un million d’euros à 770 investisseurs… C’est ce que rapporte Mediapart, ce 23 avril. Le film, dont celui qui a été snobé par Squeezie a fait la promotion, ne verra très probablement pas le jour.

doigby ours Kev adams scandale financier mediapart plush film cryptomonnaie nft france
Le streameur Doigby accompagné d’un ours de Plush.

L’argent des NFT aurait atterri dans une société opaque basée à Dubaï. Fabi, mystérieux homme d’affaires et fan de poker, aurait déclaré avoir perdu l’argent à cause du crash des cryptomonnaies.

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs mois, plus aucune communication n’est faite sur ce projet de film. Beaucoup ont investi dans le vide. Pour l’instant, Kev Adams, qui serait fou amoureux de Indira Ampiot, n’a fait aucun commentaire. Il a refusé de se justifier auprès de Mediapart.

À lire aussi : Le comportement étrange d’une fan de Kev Adams interpelle la toile (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.