Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Glow face à des sangliers : la vidéo est hilarante !

Publié par Jessy le 20 Juil 2023 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Glow n’a pas fait parler d’elle depuis quelques mois, et la dernière vidéo qu’elle a posté dans une storie n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Si le sanglier fait partie des animaux les plus dangereux de France, l’influenceuse a été confrontée à deux de ces animaux… Dans son jardin. Elle a décidé de filmer la séquence pour partage ce moment avec ses abonnés. Kim Glow face à des sangliers, c’est hilarant !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ces influenceuses semblent nettoyer la plage, mais quand la caméra s’éteint, c’est tout autre chose… (vidéo)

Kim Glow
Photo Instagram
La suite aprés cette video

Kim Glow face à des sangliers dans son jardin !

La suite après cette publicité

Les animaux sauvages ont souvent tendance à venir se confronter à la civilisation. Si nous sommes toujours heureux de voir une biche, un lièvre ou même un renard, notre joie n’est pas si grande face à un sanglier. Si les sangliers ont tendance à s’inviter dans les jardins ou sur les plages, Kim Glow s’est retrouvé face à deux sangliers dans son jardin. Pas d’autres choix pour l’influenceuse : elle prend son téléphone et raconter son histoire à ses abonnés. Dans la vidéo, Kim Glow indique donc que deux sangliers se trouvent dans son jardin. Et l’influenceuse est inquiète : son chien ne peut pas sortir faire ses besoins. « Et Tyger le pauvre, il ne peut pas aller faire ses besoins. Je ne sais pas s’ils vont l’éventrer. S’ils ont des cornes ou quoi » se demande-t-elle en restant sur ses gardes. Heureusement, elle a pu compter sur la présence de son compagnon pour chasser les deux sangliers… Mais elle a dû y mettre du sien.

À lire aussi : En nettoyant son nouveau fauteuil, elle ne s’attend pas du tout à ce qu’elle va découvrir… (vidéo)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @lapestouillette

La suite après cette publicité

Les internautes sont hilares

Dans la suite de sa storie, Kim Glow filme les deux animaux sauvages dans son jardin. Quand ils l’aperçoivent, ils prennent peur et la jeune femme tape son pied au sol pour les faire fuir. « Pshhht ! Dégagez ! Cassez-vous » s’exclame-t-elle en filmant les deux sangliers. Après des requins découverts proche d’une plage de touriste, il faudra donc se méfier des sangliers dans vos jardins. Repostée par le compte @lapestouillette, la vidéo a fait réagir de nombreux internautes. Ils relèvent d’ailleurs une grosse erreur dite par l’influenceuse : les cornes des sangliers. « Kim a peur que les sangliers dans son jardin aient des cornes » , « Son niveau d’intelligence fait peur… Des sangliers avec des cornes » , « Bah alors, je croyais que tu défendais les animaux. Où est ta bienveillance envers eux ? » peut-on lire dans les commentaires. Des internautes intransigeants sur les termes employés. Les sangliers n’ont pas de cornes, mais des défenses.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gérard Depardieu : cette image de l’acteur urinant en public affole la toile

Source : @lapestounette / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.