Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les choses de la vie s’imposent à nous » : Les chanteuses du groupe L5 prennent une décision radicale

Publié par FJ le 28 Sep 2022 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 27 septembre 2022, le groupe L5 a posté une photo sur leur compte Instagram. Alors que le groupe emblématique des années 2000, formé dans l’émission Popstars était en tournée pour le show Back to basic 2000, il a annoncé une triste nouvelle qui risque de déplaire vivement à leurs fans.

L5 groupe annonce mauvaise nouvelle

© Capture d’écran C8 – TPMP

A lire aussi : Insultes, doigts d’honneur… Matt Houston vrille en plein concert (vidéo)

L5, une nouvelle chance pour le groupe

« Toutes les femmes de ta vie, en moi réunies, ton âme sœur, ton égérie, parfois ta meilleure ennemie », tout le monde s’est déjà égosillé sur ses paroles désormais cultes du groupe L5. Ce dernier a vu le jour dans les années 2000 lors de la diffusion de l’émission Popstars, un célèbre télé-crochet dévoilé sur M6 qui a fait naître de grandes stars, à l’instar de Matt Pokora et son groupe Linkup.

Le groupe est composé de Marjorie, Coralie, Alexandra, Louisy et Claire, elles sortent plusieurs titres comme Toutes les femmes de ta vie, Une question de survie ou encore Une étincelle. Avec ses tubes, elles vendront au long de leur carrière plus de 4 millions de disques. Malheureusement, après six ans d’existence, elles se séparent en 2007. Claire, Alexandra et Marjorie décident de reformer le groupe quelques années plus tard, New L5 avec deux autres personnes, Adeline et Julie.

A lire aussi : « On a une revanche à prendre » : M Pokora annonce une grande nouvelle

Coup dur pour les chanteuses

Ensemble, elles faisaient partie de la tournée Back to basic 2000, qui réunissait les plus grandes stars des années 2000 avec notamment Larusso, Yannick ou encore Willy Denzey. Malheureusement pour les L5, l’aventure s’arrête. Dans un communiqué posté sur leur compte Instagram ce mardi 27 septembre 2022, elles ont annoncé qu’elles ne pouvaient pas continuer la tournée : « Nous vous annonçons, via ce communiqué officiel, que nous ne pourrons malheureusement pas finir la tournée « Back To Basic. » C’est avec un grand regret que nous avons pris cette décision à l’unanimité mais cette tournée a connu pas mal de péripéties, notamment dues à la pandémie du Covid et nous ne sommes plus en nombre suffisant sur les dates restantes pour pouvoir continuer ».

Elles ont ensuite tenu à remercier les personnes qui les ont soutenues durant cette belle aventure : « Nous remercions toutes les personnes qui se sont occupées de nous, évidemment les techniciens ainsi que les artistes et surtout un grand merci à vous d’avoir répondu présent sur toutes les dates ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NEW L5 Officiel (@newl5)

A lire aussi : Chimène Badi face à la mort : la chanteuse annonce la triste nouvelle

0