Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La disparition de Justin Bieber fait craindre le pire, il est très malade

Publié par Celine Spectra le 02 Avr 2023 à 11:22

Après avoir annoncé l’annulation de sa tournée, Justin Bieber a récemment vendu son catalogue musical. Il semblerait donc que le chanteur envisage sérieusement de se retirer de son parcours musical.

>> À lire aussi : Justin Bieber atteint du syndrome Ramsay Hunt, de quoi s’agit-il ?

Justin Bieber au bord de la dépression nerveuse ?

Selon certaines rumeurs, Justin Bieber, qui souffre du syndrome de Ramsay-Hunt (qui paralyse la moitié du visage), est actuellement dans un état de santé pitoyable.

Bien qu’il ait récemment assuré aux fans que sa paralysie faciale s’améliorait et qu’il pourrait bientôt reprendre son Justin World Tour (qui a été annulé deux fois dans le passé), un ami proche de la star assure le contraire.

En effet, selon ce dernier, il semblerait que Justin ait des problèmes de santé mentale depuis un certain temps maintenant, et le poids de son statut de célébrité lui fait des ravages.

Même son thérapeute a suggéré de s’éloigner de ce qui le rend malheureux. Le chanteur penserait de son côté que la pression de l’industrie de la musique n’est pas bonne pour lui. Et il n’aurait qu’une envie : disparaître avec sa femme, Hailey, et profiter de sa richesse.

Mais pour ne rien arranger, le chanteur avait révélé en 2019 qu’il avait besoin de résoudre des problèmes profondément enracinés avec sa femme pour éviter de s’effondrer et de devenir le père qu’il veut être.

Comme déjà annoncé, il travaille néanmoins depuis plusieurs mois sur son prochain album.

C’est presque fini. Ça sonne vraiment bien, déclarait-il récemment à ce sujet.

>> À lire aussi : Justin Bieber malade et défiguré, il annonce une terrible nouvelle à ses fans

La disparition du chanteur fait craindre le pire, il est très malade

TikTok

Le signe d’un futur arrêt

À 29 ans, le chanteur vient de vendre en janvier dernier l’intégralité de son catalogue musical pour 200 millions de dollars. Une nouvelle qui, selon un proche du chanteur, pourrait être le signe d’un futur arrêt.

Même si Justin Bieber, artiste aux multiples talents, travaille actuellement sans relâche sur son nouvel album, très attendu par ses fans, cette annonce de vendre son catalogue a soulevé des inquiétudes quant à son avenir dans l’industrie de la musique. Vers l’annonce d’une retraite anticipée pour le jeune Bieber ? L’affaire reste désormais à suivre.

>> À lire aussi : Justin Bieber : sa compagne Hailey victime d’un AVC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.