Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Justin Bieber : la triste nouvelle qui vient de tomber

Publié par Mathilde le 02 Mar 2023 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous aviez hâte de retrouver Justin Bieber sur scène, ce ne sera pas pour cette fois-ci. Le chanteur a malheureusement été obligé, une nouvelle fois, d’annuler ses concerts.

Publicité

>>> À lire aussi : Justin Bieber vend ses musiques pour une somme folle

L’annulation des concerts de Justin Bieber

Si récemment nous avons appris que Beyoncé avait dû annuler des dates à cause de la SNCF, aujourd’hui c’est au tour de Bieber…Alors qu’il devait se produire sur scène les 6 et 7 mars prochain à l’Accor Arena pour son Justice World Tour, Justin Bieber a annoncé l’annulation de ses concerts en France. Après avoir annulé ceux prévus en Nouvelle-Zélande et en Australie, ce sont malheureusement les fans français qui vont être déçus. Pour le moment, nous ne connaissons pas les raisons, mais nous imaginons que cette annulation est liée à ses problèmes de santé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Justin Bieber vente musique info actu

@justinbieber – Instagram

>>> À lire aussi : Une pianiste aveugle et autiste impressionne le jury d’une émission (vidéo)

La maladie refait surface ?

Pour rappel, il y a tout juste un an, l’artiste a annoncé être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie infectieuse rare. Celle-ci provoque un zona auriculaire et une paralysie du nerf facial. Il y a quelques mois, le chanteur avait expliqué à ses fans qu’il était guéri et qu’il pouvait reprendre ses tournées, ce qui lui permettait notamment de promouvoir son septième album : Justice. Lors de l’annonce de ses représentations à Paris, les fans français de Bieber n’avait qu’une hâte, connaître les dates. Malheureusement, l’annonce de l’artiste risque de faire quelques malheureux, mais sachez que les places sont d’ores et déjà remboursables. Si vous ne l’avez pas encore vu, sachez qu’une alerte attentat a été lancé en plein milieu d’un concert !

Publicité

« mais non ! Pourquoi il annule sa tournée ??? », « Je suis tellement fan de Justin, je rêvais de le voir j’avais pris mes places y’a longtemps, je suis dégouté.. », « Sérieux ? C’est annulé ? »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Avec cette dernière annonce, nous imaginons malheureusement que Justin Bieber est à nouveau souffrant… Sachez d’ailleurs que ce n’est pas le seul artiste à annuler sa tournée…

>>> À lire aussi : Charles Aznavour aura le droit à son biopic, découvrez l’acteur qui l’incarnera

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.