Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lana Del Rey : l’artiste vit actuellement un véritable cauchemar

Publié par Celine Spectra le 23 Oct 2022 à 20:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui n’a toujours pas été récompensée aux Grammy… Lana Del Rey a été victime d’un vol dans son véhicule il y a quelques mois de cela. Ce mercredi 19 octobre 2022, la chanteuse a souhaité dévoiler sur Instagram à quel point cet événement était handicapant pour elle.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Vol à l’Élysée : plus de 90 000€ dérobés. Ce que l’on sait

Lana Del Rey victime d’un vol important

La suite après cette vidéo

Et pendant que Maes est accusé d’avoir volé Maeva Ghemman… Lana Del Rey a accepté de parler de sa mésaventure sur son compte Instagram. En effet, il y a quelques mois, elle a été cambriolée dans sa voiture. Alors qu’elle l’avait stationnée à Melrose Place à Los Angeles.

La suite après cette publicité

« C’était la toute première fois que je laissais mon sac. Quelqu’un a cassé toutes les vitres. Il a pris mon ordinateur. Mes trois caméscopes. Ainsi que mes disques durs. »

>> À lire aussi : Vegedream : le chanteur a été violenté et volé alors qu’il se rendait chez une prostituée !

Lana Del Rey

Des fichiers très importants ont disparu

Et alors qu’une femme a été violée à plusieurs reprises par trois hommes, car elle refusait de se faire voler. La chanteuse a indiqué que cette perte était d’autant plus problématique que son ordinateur et ses disques durs comportaient des fichiers extrêmement importants. Dont notamment un livre qu’elle était en train d’écrire. Ainsi que des photos et des chansons qui devaient paraitre sur son prochain album.

La suite après cette publicité

Peu de temps après le vol, ces dernières ont d’ailleurs été diffusées sur le web. Une situation difficile à vivre pour l’artiste. Qui s’inquiète à présent par rapport à des images tournées ces deux dernières années qui pourraient encore être publiées. En tout cas, une chose est sûre, après cette mésaventure, la chanteuse ne laissera plus jamais quelque chose dans son véhicule.

« Même pour une petite minute. »

>> À lire aussi : « Lâche le téléphone ou je la plante » : Il menace une enfant avec un couteau dans la rue pour voler sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.