Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini : ses rares confidences sur ses critiques sur son poids

Publié par FJ le 01 Nov 2023 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurence Boccolini était présente sur le plateau de C L’hebdo samedi 28 octobre 2023. Celle qui a repris les rênes de l’émission Les enfants de la télé, s’est confiée sur de nombreux sujets.

Elle est notamment revenue sur les débuts de sa carrière à la télévision, jonchée par de violentes critiques au sujet de son poids. L’occasion pour elle de taper du poing sur la table une bonne fois pour toutes.

laurence boccolini confidence poids carriere
© Capture d’écran Laurence Boccolini

>>> À lire aussi : Laurence Boccolini : son message déchirant à son défunt père, « inoubliables chagrins »

Laurence Boccolini nouveau visage de France 2

Elle a pendant de longues années incarné l’émission Le maillon faible sur TF1. Un programme basé sur des questions de culture générale avec en même temps une cagnotte qui montait petit à petit. Dans ce dernier, elle campait le rôle d’une méchante, qui n’hésitait pas à remercier les candidats perdants avec la célèbre phrase : « Vous êtes le maillon faible, au revoir ».

Après avoir disparu des écrans pendant quelques années, elle a été contre toute attente recrutée par France Télévisions pour animer l’émission Tout le monde veut prendre sa place. Malheureusement, après deux saisons, elle a décidé de quitter le programme.

>>> À lire aussi : « Pas à la télé » : Laurence Boccolini a pris une grande décision (vidéo)

« Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent« 

Mais ce n’est pas pour autant que la production de France Télévision s’est vexée. En effet, la chaîne a décidé de lui donner la présentation des Enfants de la télé pour contrer le départ de Laurent Ruquier. Une rentrée qui s’est déroulée le 22 septembre dernier.

À cette occasion, elle était présente sur le plateau de C L’hebdo ce samedi 28 octobre 2023. Elle est revenue sur le début de sa carrière, marqué par les critiques au sujet de son poids : « J’ai cumulé beaucoup. Je n’étais pas spécialement jolie, j’étais très ronde, dans le Maillon faible je faisais un rôle de méchante. Moi, je ne voulais pas. Ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent. Ce personnage [en référence à son rôle de présentatrice dans le Maillon Faible, NDLR] a marché, je ne pense pas que c’était parce que je pesais plus de… ».

À lire aussi : « Ses demandes n’étaient plus acceptables » : un cadre de France 2 brise le silence après le départ de Laurence Boccolini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER