Laurent Delahousse au plus mal en plein JT
Après le bouleversant hommage rendu à son frère par Stéphane Bern, un autre animateur de télévision a salué un de ses proches publiquement. Il s’agit de Laurent Delahousse qui vient de perdre l’une de ses collègues.
A lire aussi : Danielle Moreau : en deuil, elle fond en larmes sur le plateau de TPMP
Laurent Delahousse rend hommage à une de ses collègues
Il n’y a pas que Carla Bruni qui est en deuil actuellement. Le présentateur du JT de France 2, Laurent Delahousse, également. Pour cause, ce dernier vient de dire « adieu » à l’une de ses collègues.
Ce dimanche 4 juin 2023, l’animateur de télévision lui a d’ailleurs rendu un hommage poignant, en direct à la télévision.
« Nous rendons hommage à l’une de nos collègues, Aurélia Grenier, qui vient de disparaitre. Elle était cheffe monteuse à France Télévisions » , a-t-il déclaré sur la 2.
« L’ensemble des équipes de la rédaction adresse un message de condoléances et de soutien à sa famille et à ses proches » , a ajouté Laurent Delahousse, en direct.
Aurélia Grenier faisait partie de France Télévisions depuis de nombreuses années déjà. Elle était cheffe monteuse pour plusieurs chaînes, dont France 2 et France 3.
A lire aussi : Afida Turner rend hommage en chanson à Tina dans TPMP
Sophie Le Saint adresse également un message sur France 3
Celui qui a eu un petit incident en direct il y a quelques semaines n’était d’ailleurs pas le seul à lui rendre hommage. Sur la 3, c’est Sophie Le Saint qui a salué sa mémoire sur Télématin.
La présentatrice a d’ailleurs rappelé la passion de sa collègue. Passionnée de bateaux, Aurélia Grenier avait élu domicile en Corse. Sophie Le Saint a aussi tenu à rappeler le professionnalisme de sa compère.
« Ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés n’oublieront jamais son sourire, sa générosité et son professionnalisme » , a-t-elle déclaré.
« La rédaction de France Télévisions adresse toutes ses sincères condoléances à son mari, ses frères et ses proches que j’embrasse affectueusement » , a ajouté l’animatrice.
A lire aussi : Marion Game : La soirée hommage de M6 a beaucoup ému