Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre chanteur de 47 ans vient de nous quitter…

Publié par La rédaction le 04 Avr 2023 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les plus grands fans des célèbres groupes de « boys band » sont en souffrance et dans le deuil. À 47 ans, Brian Gillis, membre du groupe américain LFO, s’est éteint.

Pour l’heure, aucune information n’a filtré sur l’origine de sa disparition. Son groupe américain avait connu un succès important, dans les années 1990, au point de faire la première partie d’une tournée de la chanteuse mondialement connue : Britney Spears.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle dépense des milliers de dollars pour ressembler à Britney Spears (Vidéo)

Une légende des « boys band » s’en est allée

Il n’avait que 47 ans, ce qui rajoute une dose de tristesse supplémentaire à l’annonce de sa disparition soudaine. Brian Gillis avait commencé à faire parler de lui dans les années 90 à travers LFO, son groupe de « boys band ». Pour rappel, ces groupes étaient composés d’hommes qui chantaient des titres devenus célèbres et dansaient notamment sur le rythme de la musique.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, personne n’a su, officiellement, ce qui a provoqué la disparition de cette légende des « boys band ». Le groupe LFO perd un nouveau membre, puisqu’en 2010, Rich Cronin avait également succombé, lui, à une leucémie. Certains vont même jusqu’à dire que l’histoire de ce groupe s’apparente à une tragédie. Et forcément, quand on voit l’âge auquel Brian Gillis vient de perdre la vie, on a tendance à malheureusement y croire…

>>> À lire aussi : Atteinte d »une leucémie, cette femme de 79 ans a été violemment agressée

brian gilli boys band

Ils avaient fait la première partie d’une tournée de Britney Spears

La suite après cette publicité

Ironie du sort, c’est lorsque Brian Gillis a quitté le groupe LFO que ce dernier a vu sa notoriété grimper en flèche. Un bond en avant lui ayant particulièrement permis de participer à la première partie d’une tournée américaine de Britney Spears.

Mais comme tout « boys band », le retour à l’anonymat s’est finalement présenté un jour. Et c’est peut-être le moment le plus difficile d’une telle vie : passer de l’anonymat à la gloire, pour ensuite redevenir monsieur tout le monde est, en général, dévastateur.

>>> À lire aussi : Britney Spears prend la pose entièrement nue dans sa baignoire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo