Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Louane éblouit à Cannes avec une robe bustier transparente !

Publié par Gabrielle Nourry le 29 Mai 2023 à 12:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Festival de Cannes s’est clôturé ce samedi 27 mai en musique. De nombreux artistes étaient à l’affiche du concert pour chanter le cinéma. Parmi les personnalités, on retrouvait Louane qui n’est pas passée inaperçue dans une splendide robe bustier transparente.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Bombe atomique qui brûle la rétine wesh  » : Jenifer à tomber en bustier corset, c’est très chaud sur son compte Insta !

Louane présente au concert de clôture du festival de Cannes

La suite après cette vidéo

À l’occasion de la clôture du 76e Festival de Cannes, les plus grands artistes de la musique et du cinéma, accompagnés par l’Orchestre national de Cannes, ont interprété, seul ou à deux, les plus belles chansons de films internationaux ou français.

La suite après cette publicité

Parmi les personnalités qui se sont produites, on retrouve Nicola Sirkis, le leader d’Indochine, Barbara Pravi, Thomas Dutronc ou encore Christine and The Queens. Louane était également présente à ce concert diffusé en deuxième partie de soirée sur France 2.

La chanteuse récemment taclée sur l’éducation de sa fille a interprété le célèbre tube I Will Always Love You de Whitney Houston, issu de la BO du film Bodyguard. Un show qui a visiblement plu aux internautes. « Très belle chanson, elle la chante à merveille », « bravo pour cette superbe prestation » peut-on lire sur Twitter.

À lire aussi : Shy’m : en bustier latex, elle fait tourner la tête de ses fans sur Instagram

La suite après cette publicité

La chanteuse ose une robe bustier transparente

L’artiste de 26 ans a ébloui la croisette dans une sublime robe bustier noire signée Dior. Il s’agissait d’une robe longue à jupon avec un voile de tissu plumetis et de tulle transparent. Un parfait compromis entre l’élégance et le sexy qui dévoilait avec sensualité les jambes de Louane.

La suite après cette publicité

La maman de la petite Esmée a accompagné cette pièce d’une sublime parure ornée de diamants. Louane a opté pour un carré effet mouillé. Côté maquillage, la jeune femme a souligné son regard avec un trait d’eye-liner noir et un fard à paupière gris à paillettes.

Cette tenue dévoilait également le bras entièrement tatoué de Louane. Celle qui a été révélée grâce à sa participation à The Voice est une tatoo addict. Elle a désormais plus de 30 dessins gravés sur son corps.

À lire aussi : OUPS : en plein concert, le bustier de cette chanteuse craque et dévoile sa poitrine ! Ses fans sont sous le choc !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.